Amyris (14/08/2008)
4.17/5   3 notes
Des pistes pratiques pour une cure de jouvence de dix à quinze jours.
Le programme de drainage accéléré décrit dans cet indispensable ouvrage nettoie le terrain tout en assurant la recharge en nutriments et en contrant les effets de la pollution environnementale.
C’est une version accélérée de l’alimentation hypotoxique, de type Seignalet ou paléonutrition.
C’en sera fini de la fatigue au réveil, du sommeil difficile, des digestions laborieuses,... >Voir plus
Que lire après Une cure anti-fatigueVoir plus
Grâce à cette cure, je me suis rendu compte que je pouvais vivre en pleine forme sans café, sans thé, sans sucre, sans pain ! Moi qui sentais monter la mauvaise humeur quand je devais prendre un repas plus tard que prévu, qui paniquais à l'idée de ne plus avoir de pain à la maison... Un bon début pour vivre l'alimentation de manière plus sereine et prendre de meilleures habitudes.