Je termine à l'instant cette bande dessinée avec le sourire aux lèvres. Dans un monde en noir et blanc rythmé par les smartphones, la crise des gilets jaunes, le confinement et ses diverses mesures coercitives. on a envie d'embrasser monsieur Léon qui défie l'autorité de manière jouissive !
Il brave l'heure du confinement en échappant de justesse à la police pour pouvoir apporter le touche finale à une soirée en amoureux car c'est bien là le secret: l'Amour envers et contre tous!
Ce type est un heros du quotidien , un de ceux qui vit sa fantaisie malgré tout , un de ceux qui vit en couleur dans un monde toujours plus noir !