EAN : 9782035897442
Larousse (26/03/2014)
Serez-vous plus astucieux que le fameux Docteur Watson, l'acolyte du célèbre détective anglais Sherlock Holmes ?

Plongez dans l'ambiance mystérieuse de Londres an XIXe siècle et résolvez les problèmes les plus insolites, les jeux de logique les plus étonnants et les casse-tête les plus diaboliques !

Tout en vous amusant, décryptez 150 énigmes originales et inédites, testez votre esprit de déduction et aiguisez votre sens de l'observatio... >Voir plus
Que lire après 150 énigmes diaboliques du Docteur WatsonVoir plus
Plongez au coeur de la plus mythique et envoûtante des forêts ou dans l'ambiance mystérieuse de Londres au XIXème siècle. Résolvez les problèmes les plus insolites, les jeux de logique les plus étonnants et les casse-tête les plus diaboliques ! Décryptez 150 énigmes, testez votre esprit de déduction et aiguisez votre sens de l'observation.

J'adore !

Rien que l'objet-livre est beau : couverture attrayante qui donne d'emblée le ton.

La maquette est quant à elle soignée : les pages sont aérées, agrémentées de petites illustrations fines et délicates dans le thème ; la typographie et les couleurs varient, imprégnant du dynamisme au texte -et ce pour notre plus grand plaisir.

2 ouvrages incontournables pour animer vos soirées jeux, des anniversaires ou des chasses au trésor ;

ou à savourer seul(e) dans un bon gros fauteuil douillet.

On y goûte juste un ‘tit peu ?

En mettant de l'ordre dans ses papiers, le Docteur Watson retombe sur une vieille photo. Il a oublié de qui il s'agit. Il retourne la photo, puis la range dans son album. C'est le neveu unique du fils célibataire du beau-père de sa mère. de qui s'agit-il ?

Huit chevaliers sont déjà arrivés pour la prochaine réunion. Pour se saluer, chacun serre la main de tous les autres. Combien de poignées de main cela fait-il ?

Lien : http://www.espritlivres.kara..