EAN : 9782035901781
Larousse (28/05/2014)
Autour de l'apéro, avec vos amis ou en famille, partagez un moment de convivialité et d'amusement, tout en activant vos cellules grises ! Rassemblés dans ce joli livre, 250 jeux variés, amusants, de tous niveaux et pour tous les publics : Sudokus ; 7 différences ; Quiz ; Mots à rayer ; Enigmes ; Mots croisés ; Anagrammes ; Devinettes ; Charades - Labyrinthes. Avec un crayon pour un ouvrage encore plus pratique et attractif.
Que lire après Petits jeux variés rigolos à faire à l'apéroVoir plus
Et si vous profitiez de l'apéro pour activer vos cellules grises ? Grâce à ces 250 jeux amusants et variés, partagez un moment convivial en famille ou entre amis ! Etes-vous partant pour une grille de mots fléchés ou codés ? Voulez-vous résoudre des sudokus ou des énigmes ? Préférez-vous pousser la chansonnette ? Faire une partie de fléchettes ? Décrypter un cocktail d'indices ? Démêler le vrai du faux ? Chercher les différences ? Jouer aux charades ?

Pour aiguiser votre réflexion, exercer votre logique et votre sens de l'observation, à consommer… sans modération !