Noir Dessin production (01/07/2019)
Charles vit à côté de l’hôpital de la Citadelle, dans le quartier Sainte-Walburge à Liège. Divorcé, la cinquantaine bien entamée, c’est un homme aigri par des préjugés misanthropes. Pour combler le vide ascétique de son existence, il se nourrit de souvenirs et de lecture.
Lors d’un déménagement, une vieille photographie retrouvée par hasard va l’amener à reprendre contact avec Fred, son ami d’enfance. Ensemble, ils vont redécouvrir les plaisirs innocents de l... >Voir plus
Il existe des artistes qui vous marquent à vie simplement parce qu'ils retournent en écho notre quotidien, nos sentiments, nos tristesses. Nul besoin de belles phrases emplumées, mais une sincérité d'âme qui ne trompe pas.
Tant d'années à rattraper et si vite retombées dans la médiocrité de la vie quotidienne ! Il n'y a pas de repos pour la médiocrité. Elle finit par engluer notre univers, qui devient lourd et poisseux.
En parlant de l'utilité des égouts : La tête d'une adolescente de treize ans explose sous le feu des soldats, mais qu'importe, les avaloirs s'abreuveront de son sang !