Je n'ai pas du tout accroché avec ce livre.

Je nourris pourtant un véritable amour pour les comédies romantiques, et encore plus quand elles se déroulent à Noël. Même si c'est cliché, même si c'est prévisible… j'adore ça, ça me fait l'effet d'une confiserie au chocolat praliné.

Mais alors ici, je n'ai tellement pas accroché que je n'ai pas fini le livre. le bon vieux scénario du patron et de l'employée, pourquoi pas si c'est bien amené. Je suis peut-être dans une romance de Noël mais j'ai besoin d'une histoire un minimum crédible. J'ai trouvé les dialogues absolument irréalistes, l'héroïne franchement malpolie et sans gêne, le héros totalement inintéressant et sans charme, l'humour lourd voire un peu gênant.

Un flop pour moi !
Petite romance de Noël plutôt sympa. La plume est toujours aussi agréable à lire, ça se dévore facilement. Il y a beaucoup d'humour, j'ai adoré le personnage d'Aly. Plutôt maladroite et extravagante avec beaucoup de joie de vivre. Elle a une fraicheur toute mignonne. Suivre ses péripéties a été un plaisir. Il y a malheureusement un gros point noir pour moi. le caractère d'Evan que je n'ai pas apprécié. Au début du Roman, il a quelques côtés imbuvables mais ça donnait de la profondeur au personnage. J'ai aimé son évolution au fil des pages. Par contre j'ai trouvé "la grande dispute" avant le happy-end surdosé. C'était beaucoup trop, Evan est censé être intelligent mais là, non seulement il a été débile mais aussi cruel. Pour moi c'était de la méchanceté gratuite et j'ai eu du mal à l'avaler, en plus j'ai trouvé qu'Aly lui a pardonné bien trop vite. Cela m'a empêché de profiter pleinement du happy end qu'on adore. Si vous l'avez lu dit moi ce que vous en avez pensé, j'aimerais beaucoup avoir votre avis
Bonjour à tous,
Un petit livre à lire avant Noël. Je cherchais dans les rayons et je suis tombée dans ce cliché d'un téléfilm de TF1.
Encore une jeune fille qui souhaite un bel homme riche et blanc dans sa vie!
Encore un bel homme riche et blanc qui compte craquer pour le personnage principale car c'est le personnage principale! L'héroïne a beau se faire des idées, mettre les charrues avant les boeufs, être insolente, superficielle (seule les vêtements de marques comptent!) et maladroite, c'est le cocktail idéal pour attirer un bel homme riche et blanc!
Notez mesdames célibataires, c'est en consommant ce cocktail que votre célibat ne sera plus d'actualité!
Je préfère lire les romans de new romance qui creusent mieux cette question et qui ont de meilleurs scène de sexe!
Bonne lecture.