C'est avec un challenge Babelio que j'ai découvert les romances de Noël l'an dernier. J'avais passé un moment agréable et léger avec "les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël". En ce moment de l'Avent je me décide donc à valider l'item pain d'épice du challenge gourmand et après quelques recherches sur le site j'opte pour "je te ferai aimer Noël" de Caro M. Leene.

Hélas, mauvaise pioche! Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire d'amour poussive noyée dans les guirlandes lumineuses, les calendriers de l'avent, les sapins géants et les odeurs de pâtisserie.

Le scénario est cousu de fil blanc, les personnages sont plutôt inconsistants. Andie et Josh sont plus insupportables que craquant. Quant à l'écriture... je pas grand chose à dire si ce n'est sa platitude. Dommage!

Vous l'aurez compris, il va bien falloir que je laisse passer une année avant de, peut-être, lire une nouvelle romance de Noël.