Chronique de Lilibellule :

Une histoire qui mêle gang de motards et loups-garous. J'ai immédiatement été tentée et j'ai été surprise parce que je ne m'attendais pas du tout au déroulement que nous propose l'auteure. C'est certes violent, des scènes de sexe très hot, mais ce qui prédomine c'est comment se vit « l'imprégnation », ce lien magique qui unit deux êtres, plus fort que la raison, plus fort que tout (les habitués du genre sauront de quoi je parle).

Bryn, jeune femme veuve et maman de deux enfants, n'a d'autre choix alors qu'elle est agressée à son domicile de quitter la ville. Avant le décès de son mari, ce dernier lui avait donné une adresse et le nom d'une personne à contacter en cas de danger. Elle ignorait cependant qu'il s'agissait de son beau-frère et qu'elle allait mettre les pieds dans une meute de loups-garous. C'est une super maman, prête à tout – même se battre – pour ses petits.

Roan, l'alpha, voit débarquer cette jeune femme dont il espérait se débarrasser rapidement… c'était sans compter sur l'imprégnation qui lui tombe dessus. Dès lors, impossible pour lui de renoncer à elle, même si elle a foutu caractère et n'hésite pas à lui face. Il doit combiner avec sa fonction de président du club de bikers, la protéger des femelles jalouses, découvrir le secret de son frère et enrayer la menace grandissante d'une meute ennemie.

Les personnages évoluent beaucoup durant le récit ; surtout pour Bryn qui doit comprendre et intégrer son nouveau statut.

Au niveau de la narration, nous sommes tour à tour dans la tête des protagonistes. Nous découvrons leurs pensées, leurs craintes, leurs désirs. L'évolution des sentiments est bien décrite.

L'écriture est dynamique, beaucoup d'actions mais pas que… On découvre certains personnages de la meute, attachants, que j'espère revoir prochainement.

Un très bon moment de lecture.
Lien : https://followthereader2016...
Veuve et mère de deux jeunes enfants, Brynn galère à joindre les deux bouts, lorsque leurs vies sont menacées, elle se décide à demander de l'aide au jumeau de son mari décédé. Sur place, elle découvre un autre univers, les Devil's Lycans MC sont des êtres à part et leur chef Teekon, exerce une attraction quasi animale sur elle.

Brynn est courageuse, une mère attentionnée prête à tout pour mettre à l'abris ses proches, elle saura être compréhensive et ouverte d'esprit face au clan.

Teekon est le genre d'homme cash qui en impose, il distille une aura délicieusement dominante mais sait aussi être très protecteur envers les siens.

Ce duo nous emmène dans une romance bikers/lycans pleine de tension, la romance est électrique, parfois même sauvage, Lily a totalement misé sur la nature des protagonistes et en joue. Les séquences s'enchaînent rapidement, peut-être même trop sur certaines, la plume est fluide et directe, sans fioritures, les pages défilent très vite.

Secrets, intrigue, rivalité, violence, langage cru, érotisme et imprégnation sont les ingrédients principaux de cet univers assez brut, c'est un premier tome qui met en appétit, je me laisserai tenter par le second tome qui saura certainement me rassasier.

Merci Juno Publishing pour l'envoi ♥️

Note : 3,75/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
j'adore les histoires de loups, les histoires de mauvais garçons au coeur tendre alors forcement cette romance paranormale qui mélange les deux était faite pour moi. Ce ne fut pas pour autant une lecture coup de coeur à cause, comme souvent, de cette histoire d'âmes-soeurs, qui fout tout par terre dans 90% des livres de ce genre. On a au début un sacré queutard qui ne respecte pas les femmes qu'il surnomme affectueusement "les chiennes" et qu'il prostitue quand il ne se les partage pas avec ses frères de gang Même si cette facette ne m'a pas manqué, il devient monogame, sans self-control, dès qu'il croise son âme-soeur qui se trouve être sa belle-soeur et donc la mère de ses neveux. de son côté la belle s'en remet entièrement, confie ses jeunes enfants, sans trop de question à un biker entièrement tatoué et aux piercings improbables, qu'elle ne connait absolument pas, même s'il est le jumeau de son défunt mari. Sans compter qu'il y a une alchimie sexuelle immédiate qui transforme une femme moderne et au caractère bien trempé en femme jalouse et surtout soumise sexuellement, un poil nymphomane... et pas trop réfléchie pour une mère de famille de mon point de vue. A plusieurs reprises, je l'aurait bien volontiers secouée pour lui remettre les idées en place. Et puis bon sa transformation bien à propos et son adaptation immédiate à sa nouvelle condition ne sont vraiment pas crédibles. Mais bon si on ne s'arrête pas à cela, cela reste un roman qui se lit vite, sans trop de prise de tête. Donc à suivre pour la suite.