Vinciana (01/01/1900)
Collection d'albums pour apprendre à dessiner et à peindre les styles traditionnels de la peinture artistique. A chaque numéro correspond une technique picturale.Les albums d’étude « Leonardo » sont une base précieuse, pour vous aider à comprendre et analyser étape par étape, les méthodes, les conseils, astuces et secrets de dessin.
Que lire après Les bases du dessinVoir plus
La collection Léonardo est un incontournable dans l'apprentissage du dessin. Ce troisième tome Des Bases du dessin, axés sur l'expression, le corps et le mouvement est une petite perle. Peu de bla-bla, beaucoup d'exemple très variés, parfait pour s'entrainer.
Très très bonne collection, je l'ai depuis presque 30 ans dans ma bibliothèque entres autres livres sur les bases du dessins, dans cette collection. Que de beaux souvenirs!

Il est peut-être vrai que bien dessiner une tête n'est pas plus difficile que de bien dessiner une main.......