Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (30/11/-1)

Seul, avec pour seul bagage un sac de sport et sa passion pour le Mixed Martial Arts, un sport de combat réputé aux Etats-Unis, Enzo Cortese rejoint Las Vegas avec une seule idée en tête : entrer dans la cage pour se battre. A son arrivée, il pousse la porte d'une salle d'entraînement modeste et familiale où il découvrira bien vite que la cage où se rencontrent les combattants n'est plus le seul objectif de sa vie. Entre exercices intenses, efforts démesurés et redo... >Voir plus

Mateiva
  04 mai 2015
Une très bonne histoire, qui se déroule dans le monde du MMA.
Enzo est un jeune homme déterminé à devenir un pro en MMA et pour ce faire va à Las Vegas où il trouve une salle d'entrainement. Il se fait adopter par Jason, entraîneur et patron de la salle. Dès le premier jour, il rencontre Chris, le fils de l'entraîneur. Dès le premier regard, il se passe quelque chose entre eux, un lien.
Ils deviennent vite amants, et au fil de l'histoire, leur amour grandit, se renforce. Cependant, celui-ci reste dans l'anonymat. Et oui, dans ce monde d'hommes virils, ils préfèrent se cacher, surtout aux yeux de Jason, le père de Chris.
Enzo et Chris se soutiennent mutuellement. Leur complicité, leur amour, tout est bien détaillé. Enzo travaille sans relâche pour atteindre son objectif : le championnat de MMA, mais son amour pour Chris entre en compte maintenant, et finalement cela le booste encore plus, car Chris le soutient, en toutes circonstances. Enzo aussi soutient Chris dans son envie d'étude.
Seulement un ancien amant de Chris, très jaloux, va venir perturber tout ça, et surtout l'objectif d'Enzo.
L'histoire est bien racontée, leur amour est doux, beau, sincère. Ils sont très complices, bien qu'Enzo ne se dévoile pas facilement. Chris lui raconte sa vie, lui apprend à le découvrir, et finalement petit à petit, Enzo se confiera.
Tout au long du récit, Enzo s'entraîne sans relâche pour atteindre son objectif, le monde du MMA est bien décrit, ainsi que tout ce qui l'entoure. Il est très déterminé, sais ce qu'il veut, protecteur, gentil. Chris est un peu plus âgé qu'Enzo, mais on a le sentiment que c'est Enzo qui est le plus âgé dans ses réflexions, ses commentaires, sa façon d'être. Par contre, dans les scènes intimes, c'est tout le contraire. Chris est un homme doux, qui arrive à apaiser Enzo, adoucir son côté sauvage. Même si leur couple démarre rapidement, la construction de leur relation se fait petit à petit, en confiance, en complicité.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, douce, tendre, un mélange de force, de testostérone, de sueur, de combativité, d'endurance, de complicité et d'amour. Les combats sont bien décrit, on s'y croirait.
Mon seul petit regret : peut-être un épilogue pour savoir ce que deviennent Enzo et Chris.
En tout cas un très beau couple, solide, complice, sincère, et très amoureux.
Une belle lecture.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
amel33
  30 juillet 2015
Etonnante découverte qu'est ce roman qui nous plonge au coeur du MMA.
Je suis tombée sous le charme de ce champion en devenir : Enzo !
Très beau jeune homme, assidu, déterminé, avec une seule faiblesse : Chris, le fils de son coach, qui pourrait bien le faire transpirer par tous les pores !
On part pour Las Vegas, ses casinos, ses palaces et enfin cette salle de sport où l'on ressent la chaleur et l'atmosphère chargée de testostérone. Bien que l'on pénètre rapidement dans les lieux, les descriptions auraient pu être plus détaillées pour immerger davantage le lecteur dans le cadre.
Avec ce livre, Jamie Leigh nous livre une histoire à la fois tendre et forte avec des scènes de sexe justement dosées qui permettent à la fois d'apprécier les corps à corps fiévreux des personnages tout en laissant place à l'imagination.
Elle réalise une performance en décuplant les sens du lecteur, qui palpe les tensions, le stress, l'adrénaline de l'avant combat, les sensations de manque, et vous arrachent quelques larmes. Un texte où la sensualité est associée à la virilité, deux termes qui ne s'accordent pas toujours, mais la plume de Jamie les réunit avec brio.
Avec ce livre, l'auteure fait tomber les préjugés, notamment ceux sur l'absence de virilité des homosexuels et aborde également des thèmes plus profonds comme le coming out et son acceptation par la famille.
De l'action, de l'amour, le tout qui s'enchaine parfaitement pour le plus grand plaisir du lecteur et une alchimie entre les personnages qui ne peut que vous émerveiller !
Lien : http://amel33.over-blog.com/..
Floreen
  07 avril 2016
Une plongée dans le monde de la MMA, sport violent, où il est difficile de laisser mettre sa sexualité en avant lorsque que l'on est homosexuel car être gay dans ce milieu est incompatible avec les valeurs telles que la force est la virilité. Enzo et Chris sont tous deux des personnages attachants, même si au final on en sait très peu sur Enzo. Jason, le père de Chris, est certes secret mais très paternel avec Enzo et le prend vite sous son aile, ainsi que Nick, champion de MMA. Entre amour, combats, on suit Enzo & Chris dans leur histoire naissante et la réalisation de leurs rêves.
Le bémol du livre, qui fait que j'ai retiré un point à ma note, c'est l'absence d'une vrai fin, selon moi. Je trouve l'épilogue vraiment trop abrupte, j'aurais aimé, par exemple, voir leur situation quelques mois plus tard, ce qu'il advient de l'ex de Chris… quelques questions sont laissées sans réponses.
plumkreole973
  11 avril 2016
Une très belle histoire sous fond de combats MMA
une jolie histoire d'amour qui se construit petit à petit.
Des personnages attachants, que ce soit les deux personnages principaux, mais aussi les secondaire ...
j'ai beaucoup aimé ce livre, mais j'avoue qu'il m'a manqué quelque chose !
j'ai trouvé l'histoire trop lisse, trop facile, avec cet univers je m'attendais à un monde plus viril, plus dur, plus torride .... leurs histoire d'amour se construit sans véritables heurts, pas que je n'ai pas apprécié, mais j'aime les histoires qui mettent du temps à se construire, ou les héros sont un peu torturés ou cabossés par la vie ... enfin c'est à quoi je m'attendais avec ce choix d'univers
FloreenFloreen   03 mai 2016
— Tu le sors d’où celui-là, Chris ? demanda Tyler, un étudiant qui venait s’entraîner régulièrement à la salle.

Christopher garda ses sourcils levés, son regard bleu hérité de son père sur la silhouette rapide et agile du brun qui continuait à lancer ses assauts.

— De nulle part, fit-il. Il est venu me voir au bureau et voulait parler à Jason.

Ce dernier demeurait bras croisés, le regard expert sur les mouvements esquissés par le jeune homme. Il était rapide, précis, sa technique, professionnelle. Il voyait Mike s’essouffler, perdre autant de patience que de fierté face à son adversaire plus jeune que lui. Mike, son poulain, avait la trentaine, considéré comme un poids mi-lourd, il l’entraînait depuis plusieurs mois déjà. Après avoir jugé le poids approximatif du nouveau, il s’était dit qu’un combat test contre Mike lui permettrait de voir ce qu'il avait dans le ventre. Car Jason n’aimait pas perdre son temps, il en allait de sa réputation à Vegas. Il n’entraînait que les meilleurs, les plus performants et résistants. Et à ce qu’il voyait sur son ring, ce garçon d'une vingtaine d'années venu de nulle part n’était pas un amateur. Il maîtrisait les arts martiaux, notamment la boxe thaïlandaise et les coups violents qu'il infligeait à Mike auraient bientôt raison de lui.