C'est encore un livre VO que l'on attendait impatiemment en sortie française. le Ladies Club l'a proposé comment passer à côté ! Un nouveau New Adult, genre littéraire accès sur des jeunes de 20 à 25 ans, avec leur problème de vie, de premier, d'amour.

La couverture est très jolie avec ses tons « pastel » et nos héros en train de se rapprocher.

Les différents parutions de ce genre récemment sorties m'avaient beaucoup plu malheureusement ici, je suis plus en demi-teinte.

La jeune femme tombant amoureuse de jumeaux, ça ne l'a pas fait. J'ai senti la baleine sous gravillons et je n'ai pas adhéré. Je ne sais pas comment vous expliquer, je suis restée totalement hermétique à l'héroïne et aux deux mâles.

La situation entre elle et eux m'a paru énorme, plutôt rocambolesque et pas crédible du tout. Je ne dis pas non plus que c'est une mauvaise lecture, on tourne les pages avec entrain. On alterne les points de vue et comme d'habitude ça amène le petit plus à notre lecture. Mais ce n'est pas une romance qui m'aura enthousiasmée ou transportée, sauf que l'auteur est maligne : la fin pique notre curiosité puissance 10 !

Disons que, quand nous avons enfin le fin mot de l'histoire sur nos protagonistes, l'intérêt est bien plus présent. Je suis bizarre, direz-vous, mais pourtant mon plaisir c'est allumé sur les tout derniers chapitres et sur cette fin qui pique énormément mon appétit. du coup, j'ai envie de lire la suite. Forcément !

Les frangins sont quand même des mâles attirants, mais je ne les ai pas trouvés si différents que ça. Ils sont assez similaires donc forcément si on en aime un, on adhère pour l'autre ! (Normal diront celles qui l'ont lu lol) Je n'ai pas tremblé pour ce désir et cette émotion entre les héros.

Le secret et la manipulation (oui je l'appelle comme ça) ne m'a pas tenu en allène, on sent vraiment le coup foireux. Ca m'a perturbé et gâché la lecture. le côté trop gros de l'histoire, qui ne tient pas la route. Enfin ne n'est que mon ressenti, vu que j'ai senti le malaise de suite, je pense que ça a perturbé ma lecture.

Par rapport aux autres New Adult que j'ai lu, celui-ci est quand même en dessous. Ce choix de l'auteur pour son secret et ses héros ne m'a pas conquise. Mais elle a su quand même titiller mon intérêt sur la fin du livre et j'avoue que cela m'intrigue. Je veux maintenant savoir ce qui va advenir de nos héros ! Bien joué du coup !

Je pense que vous devrez vous faire votre avis par vous-même, car sur ce coup là, je ne vais pas vous être d'une grande aide. Ca reste un new-adult, une romance, un « triangle » amoureux, donc je pense que cela peut trouver grandement son public. Je mets triangle entre guillemets ; certains comprendront s'ils l'ont lu !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Ce roman s'ouvre sur un enterrement de vie de jeune fille, où Olivia se voit lancer un défi par ses amies : déshabiller elle-même le stripteaseur. La scène fait sourire et reflète bien l'ambiance générale. Olivia craque sur cet homme qui s'est lui aussi prêté au jeu, mais le recroise le lendemain dans les bras de sa riche cousine, qui lui loue une chambre pour la dépanner. Sauf qu'il s'agit en fait de son frère jumeau. S'ensuit alors une série de quiproquos qui embrouilleront Olivia autant qu'il est humainement possible. Les deux frères lui font un effet terrible, mais comment choisir ? La jeune femme a un long passé d'histoires de coeur douloureuses, elle essaie donc d'éviter les mauvais garçons à présent. Ce que semble être Cash, le premier Davenport qu'elle a rencontré. Nash paraît plus fiable, plus posé… mais il est en couple avec son odieuse cousine.

Il n'y a pas réellement d'intrigue; il s'agit surtout de mettre en scène les hésitations, les doutes d'Olivia. Personnage dont les pensées et l'évolution des sentiments sont bien retranscrites. Pourtant, l'histoire est prenante, fraîche et légère, grâce au sens de la répartie des personnages principaux. D'autres plus secondaires, comme Ginger et Taryn, valent eux aussi le détour tant ils sont… pittoresques ! Je sentais dès le début que ça ne finirait pas en coup de coeur, mais je passais un moment agréable en compagnie d'Olivia, de Cash et de Nash. Ces derniers restent tout de même assez stéréotypés : Olivia, petite brunette timide, manquant de confiance en elle alors qu'elle a un physique à s'en damner / les jumeaux bâtis comme des dieux, l'un dirigeant une boîte de nuit, l'autre étudiant le Droit. L'ensemble restait néanmoins très correct, et est relevé de quelques scènes qui font grimper la température.

Malheureusement, j'ai complètement décroché à partir de la grande révélation de ce premier tome. L'auteur a soudain cherché à approfondir sa trame, mais est partie dans quelque chose de tellement grandiloquent que ce n'est pas du tout crédible. Je ne peux pas développer davantage mon point de vue sans spoiler, mais disons que les explications de M. Leighton ne m'ont pas du tout convaincue. Sachant combien la justice américaine est procédurière, je doute que la dramatique histoire du père des jumeaux (et des conséquences qui en ont découlé) ait pu aller aussi loin. Quelqu'un aurait forcément découvert la vérité…

La lecture est alors devenue assez laborieuse, je me suis détachée des (més)aventures d'Olivia alors que je commençais à bien m'attacher à elle et aux jumeaux… le final offre un cliffhanger terriblement prévisible, qui ne me convainc pas plus que le secret des Davenport. Un roman qui m'aura bien fait déchanter…
Lien : https://dragonlyre.wordpress..
L'idée générale du roman m'a beaucoup plu. Un triangle amoureux avec un lourd secret.

Mais je dois dire que Olivia ne m'a pas totalement convaincue. Elle n'a absolument aucun scrupule à convoiter deux hommes à la fois. le fait d'avoir une attirance aussi intense pour les deux frères, n'est, pour moi, en aucun cas une excuse pour jouer sur les deux tableaux. Elle se l'a joue prude mais c'est loin d'être une sainte.

Franchement, coucher avec un homme sans même savoir à qui on a à faire!

J'ai bien aimé les jumeaux. Dès le début de l'histoire, on présent qu'il y a qqche de plus mais quoi? J'avoue avoir mis beaucoup de temps à trouver de quoi il en retournait. Raison pour laquelle Olivia m'a beaucoup énervée dans son attitude. Peux-être que je l'aurais vue différemment si j'avais tout de suite connu ledit secret. Surtout qu'au départ, je l'apprécié beaucoup.

J'ai bien aimé passé d'un protagoniste à l'autre. Et je dois dire que l'auteure cache bien son jeu. Chose pas évidente lorsqu'on est dans la tête d'un personnage.

J'ai bien aimé l'environnement et les autres personnages de l'histoire.

La plume de l'auteure est très agréable à lire, les pages défilent. Je me suis totalement laissée entraînée par le récit. Il fallait absolument que je sache qui Olivia allait choisir et comment les choses allaient tourner.

Et à la fin, je n'ai qu'une envie, connaître la suite. Surtout avec un épilogue pareil! de quoi totalement nous frustrer en l'attente du second tome.
C'est donc un roman que je vous conseille si vous êtes tenté ou si comme moi vous voulez vous initier au genre New Adult. J'ai hâte de connaître la suite et de lire le prochain tome ! A découvrir donc !

Lien : http://booksetboom.blogspot...
Un livre que j'ai bien apprécié, une intrigue et une histoire a laquel je ne m'attendais pas du tout. Ce qui me donne très envie de connaître la suite
Après cette lecture, je suis mitigée !! Pourquoi ?? Et bien parce qu'Olivia m'a tapé sur le système, et je sais d'avance qu'elle va en énerver plus d'une !! Je peux comprendre le fait d'être subjuguée par deux hommes, surtout s'ils sont jumeaux et qu'à eux deux ils incarnent l'homme idéal, mais y'arrive un moment ou il faut savoir prendre des décisions et faire des choix ... ce qu'elle fera mais à la fin du livre !! Et oui, les trois quart du livre tourne autour de l'indécision d'Olivia.
Bon je vous rassure, j'ai tout de même apprécié ma lecture puisque je l'ai lu d'une traite. J'ai aimé l'histoire, l'intrigue qui se met en place dans le dernier quart du livre, les touches d'humour, la romance, la tension, l'univers et les personnages masculins. Et j'aime aussi beaucoup quand nous avons les points de vue des différents personnages et ici, l'histoire est narrée par Olivia, Cash et Nash !
Ce n'est pas encore un coup de coeur mais comparé à Beautiful Disaster j'ai préféré de beaucoup cette lecture.

Le livre est assez court puisqu'il ne fait que 286 pages mais c'est tout à son honneur. L'auteure n'a pas essayé de noyer le poisson, d'en rajouter des tartines et des tartines pour faire plus de pages.

Olivia est une étudiante en comptabilité qui jongle entre ses études et son boulot de serveuse, et bientôt elle jongle entre deux frères. Quant aux jumeaux, il y a tout d'abord Nash, brillant avocat qui parait être le petit-ami idéal. Puis il y a Cash, propriétaire d'une boîte de nuit, il est le parfait "bad boy".
Olivia se retrouve ballotter entre ces deux hommes séduisants, lequel choisir? Moi aussi à sa place j'aurais du mal à faire mon choix! Des jumeaux se battant pour mon affection c'est un peu le fantasme caché de toute femme.

La première partie du livre est un peu longue à mon gout. Olivia, bien qu'elle soit tiraillée entre Cash et Nash et donc qu'un triangle amoureux se met en place, ne m'a pas énervé. J'ai trouvé que les personnages étaient assez insipide et sans charisme. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux et je trouve que l'auteure est restée en surface sans développer leur caractère. Mais je pardonne à M. Leighton ce petit défaut!

Le seconde partie, bien qu'improbable, est la plus intéressante et surtout l'intrigue est enfin lancée. Elle commence par une grande révélation – dont je ne dirais rien ici – que je n'ai quasiment pas vu venir. Quelques détails m'avaient mis la puce à l'oreille mais comme la révélation est rocambolesque, je ne pensais pas que l'auteure irait aussi loin.

L'alternance des points de vue entre Nash Cash et Olivia rythme agréablement le récit. de plus, les chapitres sont courts. On enchaîne les pages très rapidement ainsi je n'ai pas eu une impression d'ennui même si parfois l'action manque un peu.

En tout cas, tout les fondements sont posés pour un deuxième tome qui me parait intéressant. Contrairement à Beautiful Disaster, le tome 2 est une vraie suite toujours centrée sur le couple principal que je lirais avec plaisir.
Lien : http://darcybooks.wordpress...
Olivia est une étudiante en comptabilité qui doit travailler dans un bar pour arrondir ses fins de mois. La semaine, elle se rend à l'université, et le week-end, c'est chez son père, afin de l'aider à s'occuper de la ferme. Lors d'une soirée entre filles, elle fait la rencontre de Cash, un mauvais garçon, irrésistible, sexy. Mais tout n'est pas aussi facile, Cash a un double : son frère jumeau Nash qui sort avec sa cousine.

Les événements et l'histoire sont essentiellement centrés sur la relation qu'entretien Olivia avec les deux frères. Mais il y a autre chose : un passé qui nous intrigue, et qui permet de ne pas se lasser de cette lecture. Pour ne pas avoir l'impression de tourner en rond et qui m'a vraiment donné envie de lire rapidement la suite. Je voulais absolument savoir quelle tournure l'histoire allait prendre.

L'un des seuls points négatifs que j'ai pu avoir, c'est le personnage d'Olivia, qui est constamment en manque, obsédée par l'un des jumeaux. Elle ne peut pas se trouver dans la même pièce que l'un des garçons sans vouloir lui sauter dessus.

Dans l'ensemble, c'est un bon livre, les pages défilent, l'histoire est intéressante et renferme des secrets qui nous donnent envie d'aller plus loin dans cette série. Pour les adeptes de New Adult, ce roman est fait pour vous.
Lien : http://x-livres-passion-x.sk..
Histoire très sympa ! Malgré beaucoup d'invraisemblances, j'ai trouvé ce roman vraiment intéressant. Eh oui, je suis bon public alors j'ai fait abstraction des quelques étrangetés relevées...Quelques traits d'humour, beaucoup de sensualité et un brin de mystère... le cocktail idéal !Le rythme est prenant et on ne s'ennuie absolument pas pendant ce récit. On se pose quelques questions (dont on trouve bien vite les réponses) et l'intrigue, bien que tirée par les cheveux, nous interpelle quand même si on se laisse bercer par l'histoire sans chercher la petite bête...Cash et Nash sont très attirants et leurs moments avec Olivia sont « caliente ». La tension sexuelle est bien présente, pour notre plus grand plaisir.Maintenant, on a hâte de connaître la suite de l'histoire qui doit paraître en juillet 2014. En effet, un cliffhanger très intéressant a clos ce premier tome. Vivement la suite...
Olivia est une jeune fille un brin timide, mais oh combien sexy. Brune, pulpeuse, pas mal de répartie lorsqu'elle se sent acculée, voilà à quoi elle ressemble… Elle fait la connaissance de deux frères jumeaux : Nash et Cash. Se ressemblant comme deux gouttes d'eau, les deux frères sont d'une beauté à couper le souffle… Ils sont tout de même très différents au niveau du caractère et du tempérament. Les jumeaux ne sont pas insensibles aux courbes affolantes d'Olivia et sont bien décidés à l'avoir, malgré les barrières que la jeune femme érige autour d'elle ! Lequel des deux réussira t-il a la faire succomber…?
Dans la peau est un titre qui fait parti d'un nouveau genre littéraire : le New-adult. Il s'agit en fait d'un mélange entre littérature Young adult , romance et littérature érotique. Personnellement j'aime beaucoup ce cocktail. Ca distrait bien, ça émoustille parfois, c'est plus approfondi au niveau des émotions/sentiments que dans certains titres érotique.
L'écriture de M. Leighton est plaisante et facile à lire. le texte est bien aéré, ça se lit donc très vite. Les personnages sont très bien pensés. J'ai beaucoup aimé Olivia et «son caractère de feu sous la glace» de même que Nash/Cash, ma préférence allant pour le bad boy…
Au niveau de la couverture, j'avoue que je ne la trouve pas terrible terrible… La typographie utilisée est belle, mais l'image de fond est franchement moyenne…
Pour conclure, Dans la peau est un titre de New-adult agréable, avec des personnages piquants comme je les aime ! Il s'agit d'un premier tome, mais je pense qu'il se suffisait à lui-même… La fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, comme pour rebondir et repartir sur un second tome. On verra bien, je pense tout de même le lire à sa sortie pour me faire ma propre opinion…
Mod/Suppr

Lien : https://www.babelio.com/livr..