Cela faisait un petit moment que je voyais passer des publications sur ce jeune auteur et j'ai décidé de franchir le pas sur les conseils d'une collègue FB avec ce titre, Karma.

Je ne regrette pas!
Avec un ton léger et plein d'humour, avec la liberté qu'offre le fantastique, la question de la vie après la mort et des bagages que l'on emporte se pose.

Le karma nous évoque l'hindouisme et le bouddhisme et si, dans ces religions, le karma guide la destinée de l'homme vivant en fonction de ses actions passées et commises dans ses vies antérieures, ici, c'est la somme des actions du vivant de Jérémy qui prédestinerait son avenir dans l'au-delà.

Et jeter un oeil derrière son épaule amène fatalement quelques constats: quelles erreurs, quels regrets, quels remords, quelles ignorances ont jalonné notre parcours sur Terre? Connait-on réellement les personnes qui nous entourent? La frontière entre le bien et le mal était si clairement définie et aisée à franchir?

Des questions qui surgissent au fil de cette aventure décoiffante, entre ascension et chute libre, une lecture sympathique et légère comme les ailes d'un ange, pas toujours d'un blanc immaculé...
Lien : http://livrenvieblackkatsblo..