Wilson Grant a grandi entouré de spectres, d'horribles cauchemars. Adulte, il se passionne pour tout ce qui touche au surnaturel. Il va accepter de mener une enquête en plein Londres à l'époque victorienne, dans une demeure étrange au passé sombre.

J'ai trouvé la plume de l'auteure très jolie, le pitch très intéressant et pourtant je n'ai pa réussi à rentrer dans l'histoire. Je m'attendais peut-être à quelque chose de vraiment paranormal du début jusqu'à la fin mais j'ai plutôt eu l'impression de lire une enquête policière. C'est plutôt bien mené, même si je n'ai pas réussi à m'attacher à Wilson... du coup mon avis est assez mitigé. Je n'ai pas eu de coup de coeur et je n'ai pas détesté. Étrange sensation...