Cet épisode voit nos héros arriver enfin à Anatolie, agglomération principale de cette planete, graal enfin atteint. Mais pour quoi faire ?
Nous le saurons peut être dans le prochain épisode. Marc et Kim ont grandi, mais leur amour naissant éclatera-t-il au grand jour ? le suspens est très faible, comme pour toutes les autres sous-intrigues. Le gouvernement n'est pas vraiment menaçant, Pad le vieil homme est partout à la fois, ses actions ne sont pas crédibles, les créatures marines n'arrivent pas à être fascinantes ... Reste le dessin et quelques rares idées en suspens, sans doute pour les épisodes suivants. J'arrête là série !
Voila la suite de la série de bd de SF. Comme pour les tomes précédents, l’histoire est bien prenante, mais un peu trop de lecture d’où l’envie de feuilleter les pages en avance pour savoir ce qu’il va se passer !!!

Dans ce tome ci, Marc a pu s’évader de la prison et retrouve Kim à Anatolie. Ils font partir à la recherche d’information sur deux scientifiques qu’ils ont croisé lors des leur précédentes aventures. Ces deux scientifiques étudient la créature marine responsable de la destruction du village de Marc et Kim. Peu à peu, on découvre le mystère qui entoure cette créature, mais toutes les briques ne sont pas encore en place… La suite dans les prochains tomes je suppose !!!
Lien : http://debriqueetdebrock.blo..