Citations sur Délit de fuite (3)

Je suis coupable. Une certitude qui me vrille l'estomac. Si elle est à l'hôpital, dans cet état, c'est à cause de moi et de mon père. La fuite. La lâcheté. J'entends encore la mère de Loïc qui jubile : "Mille bornes! Encore gagné!" Je retourne au salon.
le roman de Christophe Léon est une vraie réussite. Ceci est un roman qui raconte l'histoire de Sébastien et son père qui, suite a un parcours en voiture pour se rendre a leur maison de campagne on heurté une femme sur la route et par la mème ocasion, sébastien fait la rencontre de loïc, le fils de l'accidenté. Le livre raconte l'évènement des deux points de vuede sébastien et loic . J'ai été cependant surpris par le personnage du père , sa capacité a occulter les evenements ,a faire semblent de ne pas comprendre pourquoi son fils est tromatisé. J'ai aprécier ce liovre pour ces miltuples raisonet c'est pour cela que je le recommande a toute le public
"Des lumières. Beaucoup de lumières. Tu es encerclé. Les gyrophares des ambulances et ceux des véhicules de gendarmerie tatouent la nuit d'éclairs bleutés."