Dunod (02/05/2018)
Cet ouvrage propose une préparation complète aux épreuves du concours commun de catégorie C (Direction générale des finances publiques (DGFiP) ; Direction générale des douanes et droits indirects (DGDDI) ; Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)). Il contient : - une présentation du concours - une préparation aux épreuves de pré-admissibilité avec pour chaque matière : méthodologie et conseils, plannings de r... >Voir plus
Que lire après Concours commun Agent des finances publiques, douanes et CCRF - 2018/2019 - Catégorie C - Tout-en-unVoir plus
Un excellent livre pour réviser ce concours! Pour l'oral on peut compléter en faisant quelques recherches sur le net pour les questions et les conditions de l'oral qui sont assez confidentielles.

autres livres classés : méthodologieVoir plus

Prénoms de grands peintres : trouvez leurs noms ! (1)

Peintre à l'origine du mouvement impressionniste, mon prénom est Claude :

Renoir
Monet
Gauguin

Thèmes : cubisme , peintre , art , culture générale , Peinture française , impressionnisme , peinture italienneCréer un quiz sur ce livre