Citations sur Vous revoir (248)

ça ne s'appelle pas partir, ça s'appelle mourir! Quand va-t'on accepter d'utiliser de vrais mots?
- Je dérange?
- Non, vous êtes inutile, c'est presque pire.
Le jour où les procès couteraient plus d'argent que n'en économisaient les réductions d'effectifs, les administrateurs prendraient enfin les mesures que le corps médical ne cessait de réclamer.
- C'est bien de vieillir, tu sais, c'est une drole de chance. Il faut que je te confie un secret. Quand je regarde des personnes âgées, souvent je les envie.
- De leur vieillesse?
- D'y être arrivé, d'avoir vécu jusque-là!
Tu es de merveilleuse humeur, tu as perdu ton tournoi de bridge?
Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers...
"Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence".
“ - Ah ! Il y a une chose formidable que tu n’as pas encore remarquée, dans cet appartement
- Quoi ? demanda Arthur
- Aucun placard ! ”
La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux
Albert Einstein
Je n’imaginais pas pouvoir aimer comme je l’ai aimée. J’ai cru à elle comme on croit à un rêve. Quand il s’est évanoui, j’ai disparu avec lui. Je pensais agir par courage, par abnégation, mais j’aurais pu refuser d’entendre tout ceux qui m’ordonnaient de ne pas la revoir.