Citations sur Vous revoir (248)

" C'est facile d'aimer quelqu'un que l'on ne peut pas atteindre, on ne prend aucun risque. "
" Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore... Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. "
Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.
Les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur.
Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer.
La confiance, c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde et aussi de plus fragile. Sans elle rien n'est possible.
La semaine dernière, j'emmenais mes enfants au zoo et mon fils m'a fait remarquer qu'un hippopotame ressemblait trait pour trait à sa grand-mère, je vais peut-être y retourner pour voir!
Il vaut mieux se battre pour réaliser un rêve qu'un projet.
Pendant qu'on calcule, qu'on analyse les pour et les contre, la vie passe, et il ne se passe rien.
La vieillesse a ses charmes.