Propranox Propranox (Autre)
EAN : 978B0C8JSKXWS
(03/07/2023)
L'été baigné de soleil arrivera-t-il bientôt ? Je rêve du jour où Sunny rayonnera de mille feux me déclarant clairement et de manière fluide l'amour qu'il me porte.

Nous ne sommes toutefois qu'au cœur du printemps. Il y a eu de belles éclaircies, c'est vrai. Sunny s'est déchargé d'un poids terrible en nous racontant une partie de son passé, et à présent, il se montre bien moins fuyant, et fait même carrément preuve de soutien la plupart du temps.
>Voir plus

J'ai apprécié le désir de l'auteure de nous faire participer au choix de la couverture.
J'avoue être ravie puisque j'avais préféré celle-ci.

Sans avoir lu le résumé, je me suis lancée dans cette lecture car j'avais hâte de revenir aux côtés de Sunny et de Mathilda.

Sunny est un jeune homme en perdition, il est en pleine lutte intérieure car les émotions se bousculent en lui.
Il se bat à chaque instant pour se fabriquer une vie qui lui correspond.
Heureusement, ses amis sont à ses côtés pour le soutenir et l'aider.
Ils forment un trio qui génère une volonté et une force intérieure qui alimente tous les membres.

Cet opus m'a permis de mieux comprendre Mathilda et je me suis très vite attachée à elle. Elle m'a émue jusqu'au larmes et pendant quelques instants, c'est moi qui suis restée sans voix.

Sacha est vraiment touchant, dans sa retenue, son désir de n'offrir que du plaisir à sa moitié. Il est transcendé par l'amour qu'il éprouve.

La relation du trio est forte même si elle est encore en cours de construction.
Ils sont prêts à faire face à tous ceux qui leur veulent du mal.
Et même quand les événements ne leur sont pas favorables, ils sont capables à trois de voir le soleil.

Et que dire d'Ethan qui m'a fait osciller entre colère et pincement au coeur.
C'est un adolescent en souffrance et qui est en perdition.

La plume est fluide et agréable à lire, elle sert une histoire pleine de rebondissements mais surtout intense en émotions.
Elle a su créer une ambiance particulière et addictive.

J'ai passé un excellent moment de lecture, mon coeur est tombé en pamoison devant ce livre et la force des sentiments.

Cette trilogie est un pur moment d'émotions, de construction ou reconstruction après les horreurs du passé.
Cette série est un coup de ♥.

#romance #bookblogger #readingromance #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #youngadult #lgbt

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus