Un tome différent des deux premiers qui nous fait découvrir une terrible machination. La petite Rose va devoir grandir et mettre tout en oeuvre pour ce sortir de ce mauvais pas. Les situations sont loufoques et les méchants sont terriblement méchants (pour notre plus grand plaisir).
La famille Bliss est attachante et vivement la suite !
Mon résumé de l'histoire :
Après avoir célébré sa victoire, Rose se fait kidnapper par M.Beurre pour créer/améliorer de nouvelles recettes afin de réaliser ses projets : s'emparer du monde et devenir le gérant.

Mon avis :
J'ai beaucoup plus aimé ce 3ème tome qui est rempli d'actions et de rebondissements. Rose s'affirme beaucoup plus dans ce tome, on sent tout de suite qu'elle grandit et qu'elle mûrit.

L'histoire nous offre encore un mélange d'humour, de sérieux et d'intrigue !
Dans ce tome 3 nous allons être emmenés dans le laboratoire de confection de la corporation des véritables petits gâteaux.
Rosemary Bliss va être kidnappée par l'affreux Mr Beurre qui va lui demander de finir le travail de sa tante Lily en améliorant 5 de ses recettes fétiches et enfin être le seul vendeur de pâtisserie au monde.
Rose sera-t-elle assez douée pour déjouer ce projet diabolique?

Une très bonne suite, un peu moins prenante que le tome 2 mais un bon moment de lecture quand même.

A partir de 8 ans
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai aimé ce roman car je trouve que Rose Bliss À beaucoup de courage car elle infiltre en quelque sorte ses frères origan À beaucoup de courage car elle infiltre en quelque sorte ses frères Origan et Oliver dans l'entreprise très puissante de Monsieur Beurre Car elle s'est fait enlever et ses parents sont retenus prisonniers par ce monsieur en question je car elle s'est fait enlever et c'est parents sont retenus prisonniers par ce monsieur en question je trouve qu'il est très différent des Tom 1et 2 car il y a plus d'aventure .
Lien : https://google.com
Un troisième tome plein de rebondissement. Rose doit sauver l'Amérique d'un plan diabolique que la Corporation des Véritables Petits Gâteaux a mis en place. Saura-t-elle déjouer les plans de Mr Beurre? Trouvera-t-elle la force de faire ce qu'on lui demande alors que c'est contre ces principes? Ses frères arriveront-ils à temps pour l'aider...