Je remercie beaucoup Masse critique Babelio et les éditions Dystopia.
Ce recueil de nouvelles d'épouvante était vraiment surprenant.
Des histoires sombres et assez glauque qui m'ont transporté dans un univers très particulier.
C'est une écriture qui se laisse découvrir et des moments de malaises et de bizarreries.
Personnellement j'ai accroché moyennement car c'est un genre littéraire inconnu pour ma part.
Ce sont des petites histoires fantastiques certaines assez érotiques, un peu gores et horrifiques.
L'auteur est certainement douée d'un grand talent pour nous emporter dans son monde décalé.
Ces histoires différentes et vraiment atypiques m'ont fait imaginer des scènes incroyables qui donnent la chair de poule.
Bravo à l' auteure pour son imagination débordante, ce recueil de nouvelles plaira surement aux amateurs de ce genre littéraire.
Lien : https://sabineremy.blogspot...
Une lecture fortement mitigée, tout partagé que je suis entre certains textes assez conventionnels mais néanmoins audacieux et marqués par le style de l'autrice que j'ai plutôt beaucoup aimés ; et beaucoup d'autres textes par trop expérimentaux pour que je parvienne à complètement les déchiffrer et à les appréhender efficacement.
Un peu frustré, de fait, mais titillé tout de même par les quelques incursions réussies de l'autrice dans mon esprit : je me dis qu'avec un peu plus de pratique et éventuellement plus de bagage, je pourrais mieux apprécier son travail, à terme.
Lien : https://syndromequickson.com..