Numeriklivres (29/06/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce roman écrit à Shanghai et nourri des thèmes des arts, de la littérature et de la représentation des corps et de l'intime est mené à la façon d'un thriller sur un tempo obsédant, diabolique et addictif. Carrare, une artiste chinoise, obnubile un écrivain français très jaloux artistiquement et sexuellement. La littérature s'affronte au corps à corps à la sculpture. Les ?uvres prennent corps, dans tous les sens de l'expression et méprisent les modèles. La réalité se... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Tang Loaëc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tang Loaëc
Retour en images sur ces 3 jours aux @escalesdulivre de Bordeaux riches en émotions !
Merci à tous nos auteurs présents : Marc Large, Johanna Turpeau, Mathilde de Télossie, Jean-Michel Cormary, Jean-Michel Lafon, Tang Loaëc, Pascale Dewambrechies et Patrick Fort
#escalesdulivre #edl #edl24 #escalesdulivre2024 #bordeaux #gironde #festivallitteraire #litterature #lecture #salondulivre #dedicace #rencontreauteur