Citations sur Un truc truc comme un biscuit craquant (5)

Lorsqu'il se déplace en meute, le garçon, comme notre sérieuse documentation le prouve, est l'un des plus grands inhibiteurs de conversation connus par le genre féminin. On ne peut aborder aucun sujet! Lorsqu'ils sont avec leurs amis, ce sont de parfaits crétins. Ce phénomène laissent les plus grands scientifiques perplexes.
Tout au long de la journée, j'ai pensé aux garçons. (Enfin, encore plus que d'habitude.) Et plus j'y pensais, plus des noms me revenaient.
Nous, nous étions des personnalités du lycée - pas vraiment des célébrités - mais tous les élèves connaissaient nos noms.
En gros, je ne comprends rien à ce qui se passe dans ma vie. C'est pour ça que je ne peux pas en parler.
Au début, je n'avais pas l'intention d'en parler à mes parents. [...] Ils ne supportent pas de me voir malheureuse. Alors ils essaient de réparer les dégâts. Ils répareraient le monde entier s'ils le pouvaient, juste pour que je me sente mieux, même quand ça ne les regarde pas.