Silvers tome 3 sur 1
EAN : 978B01DMS8CCY
Westburg Publishing (29/03/2016)
3.75/5   4 notes
Un tueur en série s'en prend aux hommes gays de Los Angeles. L'inspecteur Cassidy Ryan de la Police de Los Angeles est là pour arrêter le monstre avant que le nombre de cadavres mutilés augmente. Les victimes ont toutes un point commun qui l'amène au club en ligne appelé DOMZ.com. Le propriétaire du site, Zachary Teak est incroyablement beau, exaspérant et peu coopératif. Ayant passé des années au services des m?urs à enquêter sur des crimes liés au milieu de la por... >Voir plus
Moi qui ne suis pas une grande fan de BDSM, j'avais envie de tenter l'aventure avec ce roman, car la couverture et le résumé étaient déjà une vraie tentation en soi … peut être un peu trop …
Dans ce roman, nous faisons la connaissance avec Zack et Cass, deux mâles sexys, virils, aux caractères affirmés. L'un est Dom, l'autre inspecteur, ancien Navy Seal. Cass enquête sur une série de meurtres sordides, ce qui l'amène, bien malgré lui, à pénétrer dans un monde qui lui offrira une autre vision du plaisir, de la douleur, de l'extase … Un monde où Zack, le dominant, excelle dans son art …
La rencontre de ces deux hommes opposés va être pour le moins surprenante … et quelque peu torride ….
Si dans un premier temps, Cass, avec son caractère arrogant, dénigre la position et les pratiques de Zack, ce dernier verra très vite en lui tous les signes du parfait soumis …
Très vite (peut-être trop), une relation dominant /soumis s'installe… et Zack ne rêve que d'une chose : Avoir Cass pour lui tout seul, dans sa salle de jeu personnelle…
Ils ont réussi à me captiver avec leur pratique, j'ai trouvé la relation intense et plutôt soft. Zack fait preuve, malgré sa domination extrême, de plein de délicatesse, de gestes tendres … nous ressentons énormément la confiance qui s'installe entre eux, le bien que cette domination et cette soumission procurent à Cass. Si tout commence par une relation Dom/soumis, très vite des sentiments amoureux prennent vie… Dans tous leurs gestes, j'ai trouvé ces deux hommes très touchants.
Arriveront-ils à allier vie personnelle, vie professionnelle et pratique BDSM ?
Même si j'ai beaucoup aimé ce bouquin, je me dois de soulever quelques bémols. Oui, il m'a manqué certaines choses pour en faire un roman complet et parfaitement abouti…
A la fin de cette lecture, je me suis demandé pourquoi ce livre n'avait pas réussi à me toucher plus que cela, à me captiver pleinement, à m'embarquer totalement avec lui …
Après réflexion, je dirais, qu'on nous promettait avec le résumé, une sacré enquête, un défi, et malheureusement, elle est peu présente, quasiment bâclée, reléguée au second plan. Dommage !! Car avec le sujet de l'intrigue, il y avait moyen de nous tenir en haleine, de nous prendre et de nous embarquer dans le côté sombre que cette enquête aurait pu apporter au récit.
J'ai eu la sensation, que cette intrigue était juste là pour que les deux protagonistes se rencontre, et qu'après elle passait aux oubliettes …
Ensuite, en ce qui concerne les deux personnages principaux, je les ai trouvé quelque peu superficiels. Nous ne savons quasiment rien d'eux, rien qui nous permette de nous attacher réellement à eux … de même pour la relation Dom/soumis, tout va très très vite, trop vite ! Comme je l'ai dis plus haut, ils m'ont captivé et touché, car cette relation est belle et bien présentée, mais sans elle, il n'y a rien ou pas grand-chose … Cass accepte tout trop vite ! Avec son tempérament de feu, je m'attendais à un vrai rebelle ! Je m'attendais à une lutte féroce entre ces deux hommes ! Je m'attendais à ce qu'ils se battent, se défendent, s'attirent, se provoquent… malheureusement, tout passe quasiment comme une lettre à la poste …
Malgré ces quelques points, Patricia Logan a réussi à me capturer dans ses filets. Avec une plume captivante, aguichante, surprenante, douce, tendre et crue la fois, elle a réussi à m'embarquer avec elle et me faire dévorer son bouquin en quelques heures, pour mon plus grand plaisir. C'est une belle découverte, une introspection en douceur dans le monde du BDSM.

Lien : http://wp.me/p7hZdc-4H
Des entraves, des cravaches, des fouets… je suis au paradis livresque ! Ajoutez à cela une
intrigue policière prenante, menée tambour battant et je suis aux abonnés absents. Merci de
laisser un message ^^

J'ai donc passé quelques heures de pur bonheur en compagnie de Cassidy et de Zachary,
deux personnages aux caractères bien trempés mais finalement pas si éloignés. Dès le premier instant, leur rencontre est explosive, bien qu'ils la voient d'une manière totalement différente.
Très rapidement, le sexy Dom va taper sur les nerfs de Cassidy. Il le considère comme un pornographe, sans aucune considération pour ses clients, hormis pour encaisser leur argent,
alors que Zach, lui, va tomber sous le charme du beau blond. Tandis qu'ils vont devoir
s'associer pour mener à bien cette enquête et tenter de la résoudre, Zach va faire tout son
possible pour faire changer Cassidy d'avis et surtout lui faire entrevoir la nature de soumis
qu'il a détectée en lui.

Leur relation va évoluer lentement, entre piques et compliments, douleur et douceur, haine et
amour. Zach lui fera découvrir son monde et l'emmènera là où il veut l'avoir, dans sa salle de jeu.
Les scènes d'action ont une place aussi importante que les scènes de sexe, l'enquête menée
en parallèle de la romance est équilibrée, haletante mais aussi un peu hardcore. Les meurtres
sont sanglants et particulièrement tordus. Mon seul petit bémol serait la conclusion un peu
hâtive, voire bâclée, de cette enquête. Même si on pouvait se douter depuis quelques pages
de l'identité du meurtrier, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus développée, et sans vouloir
entrer dans les détails, moins convenue, plus dure. Bref lui en faire voir de toutes les couleurs
à ce dingue.

La plume de l'auteur nous fait facilement entrer dans son univers et bien que je sois une adepte
des lectures BDSM (j'ai bien dit lecture hein, attention^^) j'ai apprécié qu'elle détaille certains passages, nous donne des explications ou nous guide sur ces chemins tortueux. On se met
à la place de Cass, on entre aussi de plein pieds dans ce monde obscur, qui lui apportera tant
de plaisirs. Je rate de peu le coup de coeur mais j'ai hâte de connaitre la suite de cette série
​ qui promet encore de chauds moments de lecture.

Lien : http://www.lespassionsdesash..
L'alliance du torride et du sexy

Un mot d'ordre est à savoir pour ce livre : romantisme. L'enquête criminelle est reléguée au second plan, mettant beaucoup plus en avant la relation bdsm .

C'est la première fois que je lis un bdsm avec autant de bons sentiments, aussi fleur bleue. Et je l'ai moins aimé que ceux que j'ai lus jusqu'à maintenant. Plus on avance dans l'histoire, plus le romantisme est visible. Et moins j'ai aimé. Non pas que l'histoire manque d'attrait au fil de l'intrigue ; juste que personnellement ça n'a pas été mon truc. Je préfère lorsqu'il y a plus de psychologie, et plus d'épreuves.

Cassidy s'adapte immédiatement à sa condition de soumis. Il se fait confiance, ainsi qu'à Zack. Ce qui donne une lecture simple, sans complication aucune. Et Patricia Logan nous donne d'autant plus de scènes hot dont nous sommes friands. Car ce n'est vraiment pas ce qui manque dans ce livre. Elle gère cette facette avec brio.

En résumé donc, tous les amateurs de romantisme dégoulinant et se scènes très très hot vont être ravis (et puis c'est du Patricia Logan quoi !!!).

3,3/5
Lien : http://underworld1974.vampir..