Cobra tome 2 sur 3

Elsie Editions (Autre)
EAN : 978B08WPH8CZ6
Elsie (11/02/2021)
Méjaï n'est plus elle-même et doit lutter contre le mal. Jarod, face aux êtres fantastiques, parviendra-t-il à sauver sa bien-aimée ?

Essoufflement.

Aujourd'hui, le retour de son côté obscur n'est plus un mythe ni un songe. Ancrée au plus profond de son âme, elle tente tout pour effacer son hôte et reprendre sa place. Sa chaleur n'a plus le pouvoir de la réchauffer, restant coincée dans un état second où elle n'est plus elle-même.
... >Voir plus
Je remercie tout d'abord Elsie Édition de m'avoir confié le service presse du 2e opus de Cobra, écrit par Caroline Lor. Au premier abord, une couverture donnant le ton sur ce qu'il va se passait dans cette oeuvre ne sera pas de tout repos. Notre héroïne principale mise en premier plan sur cette couverture semblant tiraillée, nous demandant ce qu'il lui arrive. Cet effet noir tout en particule nous interroge sur son total contrôle ou non de sa part d'ombre. Au fond nous voyons un magnifique Loup aux yeux verts que nous allons rencontrer vers la fin du livre, assez mouvementé et comique.
Nous suivons Jarod dans les profondeurs comme promises dans le mot de fin du tome 1. Seulement, il pense naïvement que cela serait facile, mais il avait tort. Malgré que les humains soit des manipulateurs et des menteurs, les créatures des profondeurs ne sont pas dupes et ni facilement persuasif. Mais l'amour est bien plus fort que le pleure qui l'englobe, donc c'est déterminé qu'il ira jusqu'au avec ou sans personne. La plume énergique et confiante qu'a émise Caroline au sein de l'âme de Jarod m'a réchauffé le coeur, le voir grandir et affronter sa plus grande peur pour cette femme qu'il aime inconditionnellement est d'un courage fou, mais puissant.
Méjaï devra se battre contre sa part d'ombre et faire une chose qu'elle ne pensait jamais faire de sa vie. L'auteure a travaillé avec profondeur sur les émotions de ce personnage que j'ai trouvé hyper intense et troublant quelquefois. Pourquoi ? Parce que les mots étaient choisis avec précision me permettant de voir l'histoire au lieu de la lire simplement en suivant les mots. le lien avec Chélie est du même gabarit, on ressent à travers le script à qu'elle point il est précieux et bien plus dangereux pour ceux qui veulent le détruire. Et que ça soit l'une ou l'autre, elles sont ensemble et se protégeront mutuellement quoiqu'il en soit.
Max, nouveau personnage qui rentre dans l'histoire de notre héroïne favorite. Quoi vous dire ? Franchement, j'ai bien envie de vous laisser le découvrir tout seul. Une rencontre, je dirais plutôt explosive, mais qui vous fera rire. Ce magnifique loup aux yeux émeraude va-t-il aider ou détruire encore plus Méjaï ? Cette femme qui essaye par tous les moyens d'essayer de pouvoir vivre enfin heureuse auprès de sa soeur.
Encore une fois, l'auteure a su tout au long du livre nous faire voyager entre les profondeurs et le DMS avant de nous transporter dans un nouveau lieu qui sonne comme une deuxième chance de vivre enfin réellement. Des émotions profonde et intense, des actions claires et dynamiques et une évolution de personnage fait avec un naturel déconcertant. C'est sans surprise et plus avec admiration et addiction que ce tome suit son frère dans mes coups de coeur livresque.

Lien : https://chronique447167899.w..