Citations sur Le Monstre sur le seuil (4)

Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.
Celui qui était près de moi semblait moins un ami de toujours que quelque intrus effroyable de l'espace intersidéral - la coalition maudite et détestable de forces cosmiques aussi mystérieuses que maléfiques.
Il est vrai que j’ai logé six balles dans la tête de mon meilleur ami, et pourtant j’espère montrer par le présent récit que je ne suis pas son meurtrier. D’abord on dira que je suis fou – plus fou que l’homme que j’ai tué dans sa cellule à la maison de santé d’Arkham. Plus tard, certains de mes lecteurs pèseront chaque déclaration, la rapprochant des faits connus, et se demanderont comment j’aurais pu juger autrement que je ne l’ai fait après avoir regardé en face la preuve de cette horreur : ce monstre sur le pas de la porte.

lycée de bagatelle (Le monstre sur le seuil)

Comment le narrateur désigne-t-il le groupe que Edward décide d'intégrer au collège ?

'les avancés'
    'les sophistiqués'
    'les intéressants'
    'les imbéciles'

Thème : Le Monstre sur le seuil de Howard Phillips LovecraftCréer un quiz sur ce livre