Listes contenant La fille dans l'écran (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

LGBT+

178 livres, par : Brice_B

Titres où le récit accorde une place importante aux questions LGBT+. Cette liste n'est malheureusement pas exhaustive, ne sera jamais un catalogue parfait et le fonctionnement des listes tel que Babe...

Nos lectures LGBTQI+

85 livres, par : Tu_vas_voir_ce_que_tu_vas_lire

Homosexualité, transidentité, identité queer... Ces sujets longtemps restés tabous en littérature, au point de n'être évoqués le plus souvent qu'à mots voilés jusqu'au milieu du XXe siècle, ont désormais toute leur place ...

Les coups de cœurs du Challenge Bande Dessinée 2019

94 livres, par : jamiK

Dans le challenge BD 2019, je propose aux lecteurs de soumettre un coup de cœur qu'il aurait envie de partager avec d'autres lecteurs. le challenge 2018 aura permis de faire de belle découvertes, sou...

Coups de cœurs du Challenge Bande dessinée 2021

159 livres, par : jamiK

Voici le choix des participants au challenge

BD/RG/Mangas/Comics LGBTQIA+

128 livres, par : BOOKATOO

Bandes dessinées, romans graphiques, comics, mangas & +

Sélection de livres LGBTQ+ ados

39 livres, par : madameveloute

Une sélections de livres LGBTQ+ a destinations des ados et des jeunes adultes

100 BD à dévorer

100 livres, par : Commedans1livre

Parce qu'il n'y a pas que des romans à lire, il y a aussi des BD à ne pas manquer ! Voici celles de ma bibliothèque idéale.

Les bandes-dessinées arc-en-ciel

10 livres, par : Narcissikat

Voici ma sélection de bandes-dessinées représentant des personnages LGBTQIA+, car la diversité est importante aussi dans nos livres !

Santé mentale

19 livres, par : JadeWLN

Des œuvres qui traitent de près ou de loin de pathologies psychiatriques ou de thèmes psychologiques.

BD Queers

24 livres, par : Ciel_

BD, mangas, webtoons, romans graphiques avec des représentations LGBTQIAP+

Bd et homosexualité

72 livres, par : Noctenbule

La communauté LGBTQUIA+ est aussi présente dans le 9e art. Entre témoignage et dénonciation des discriminations, les bulles nous racontent bien des histoires.

Romans graphiques LGBTQIA+

40 livres, par : booksofsarahs

Liste de romans graphiques LGBTQIA+ existant en français.