Océan éditions (01/06/2009)
3.08/5   6 notes
Le héros, c'est Germeuil. Il a dix-huit ans, vit à La Réunion, a une étiquette 'asocial' sur le front, pas de rêves, pas d'imagination, pas d'avenir. Tu me diras, pas génial pour un héros. Sauf qu'il se rend compte qu'il peut voir certaines choses... Que tout le monde ne voit pas. Et là, ça devient vachement intéressant... Je t'en dis pas plus, monsieur l'écrivain... ! Je te laisse lire et découvrir. On verra après pour la réécriture. Pour l'instant c'est au stade d... >Voir plus
Que lire après HallucinogèneVoir plus
Un petit roman sans prétention mais qui permet de passer un bon moment en compagnie d'un héros plutôt original puisqu'il voit les hallucinations des autres. J'ai beaucoup aimé le style d'écriture comme un "projet de livre", sans narration superflu et du coup très léger à lire.