Je ne ferai pas de longs blablablas sur ce livre. Il m'a scotchée, interpellée, indignée !

Je me disais que les ados n'étaient pas vraiment morts, qu'à la fin du livre ils réapparaîtraient bien vivants, eh bien pas du tout, ils meurent vraiment. Un nouveau jeu est proposé sur la chaîne Real-TV Europa 29, en voici le contenu : 10 mineurs- détenus, 5 garçons et 5 filles, sont sortis de prison et sont réunis sur une île en compagnie d'un professeur, un éducateur et une psychologue.Toutes les semaines les téléspectateurs suivent leurs efforts pour se réinsérer dans la société et votent pour leur candidat préféré. Celui qui a le moins de suffrage est exclu du groupe et exécuté par 5 téléspectateurs tirés au sort. le killer qui atteint la cible lors de la traque touche une confortable récompense. La récompense du dernier ado survivant : la Liberté…
J'ai adorée l'histoire mais franchement l'auteur aurait du la développer un peu plus .Sinon j'ai trouvé le livre très prenant .