J'ai trouvé cette histoire très cute ! On voit les sentiments ce developper entre les personnages tout au long de l'histoire. Ainsi que faire face au obstacle rencontrer : [Masquer] Tal, le personnage principal essaye d'échapper de son kidnapping afin de pouvoir protéger ça famille, Anthlem quand à lui, essaye de ne pas ce faire remarquer par les personne qui lui veulent du mal. [/masquer]

Je tiens à dire que la romance était un peu cliché et la fin prévisible. Mais je n'ai pas pensez que c'était un problème car c'est ce que vendait la préface du livre, donc c'est ce à quoi je m'attendais quand j'ai commencé ce livre.
Ce roman m'a tout de suite attiré avec sa belle couverture, la promesse d'une histoire fantasy maritime et une pointe de romance M/M entre un prince doté de pouvoirs magiques et un homme bien mystérieux ! Et sincèrement, le plot du récit m'a plu : nous sommes plongés dans un univers où la magie est réprimée et crainte depuis qu'un ancêtre du prince qui maitrîsait le pouvoir du feu a lancé sa domination sur plusieurs royaumes et où cette dernière est donc très convoitée. Toutefois, le début a manqué, à mon goût de plantage de décors et d'explications. J'aime bien savoir où je vais et pendant un moment j'étais un peu perdue. le rythme du roman est très inégal, tantôt j'aimais ce que je lisais, tantôt je m'ennuyais avec des longueurs. C'est une histoire qui avait du potentiel mais que j'ai trouvé maladroite et manquant parfois de crédibilité. Un peu comme si l'autrice avait pris plein d'éléments qui ne s'emboitaient pas. Enfin, je n'ai que moyennement accroché avec l'histoire d'amour qui manquait cruellement d'alchimie entre les deux personnages. La dernière centaine de pages a été intéressante mais pas assez pour me convaincre d'aimer plus cette lecture.
En bref, c'était sympa, mais ça aurait pu être mieux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..