Citations sur La quête d'Ewilan, tome 3 : La passe de la goule (BD) (14)

L'empire de Gwendalavir était en guerre, confronté de toute part à l'invasion de ses voisins, il ne tarderait pas à faiblir et à céder face aux hordes d'ennemis qui chaque jour t'assaillaient un peu plus loin au coeur des terres
"Flèches après flèches... la conviction au service de la vie... combattre le chaos... harmoniser les souffles et les gestes... et faire triompher la lumière."
Tuer n'est jamais un acte anodin. Seuls les monstres le font par plaisir. Il faut éviter de donner la mort, respecter la vie avant tout. Mais nous sommes en guerre.
"Pour te sauver, Ewilan, Edwin serait prêt à tous nous sacrifier. Il ne lèverait pas le petit doigt pour nous si cela devait compromettre les chances d'éveiller les figés. Il en serait malade, mais il n'hésiterait pas. Cela fait-il de lui une machine?" # Duom