Les aventure d'Ewilan et de Salim

Ce livre est une BD.

C'est le tome 4 de la Quête d'Ewilan. C'est l'histoire d'une adolescente qui s'appelle Camille mais en réalité elle s'appelle Ewilan. Elle part à la recherche des sentinelles, les seuls à pouvoir rétablir la paix et l'ordre à Gwendalavire.

Cela se passe dans un monde qui ressemble au moyen-âge, dans un monde de magie.
Ewilan se rend à Al-Jeit pour rencontrer l'empereur sil'Afian. Mais un jour un mercenaire du chaos apparaît et tue Salim, le meilleur ami d'Ewilan mais il se fait guérir par Artis le gardien de la vie… L'aventure commence.

Ce livre m'a plu car c'est triste, les images sont belles, il y a du combat, c'est drôle car Salim fait tout le temps des blagues à ses amis. C'est violent quand ils se battent , il y a du sang qui jaillit de partout.

Ce livre se dévore et c'est un livre à ne pas rater.

Bettina
du plaisir à retrouver les aventures de Camille/Ewilan et ses compagnons. du suspense et des rebondissements, du rythme et toujours des dessins et couleurs magnifiques.
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..