Citations sur Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en.. (36)

« La routinologie, est une invention. Il s’agit d’une chaîne d’entraide, de relais de la réussite : celui qui a été aidé devient routinologue à son tour et doit transmettre ce qu’il a appris, en venant en aide à une autre personne de son choix. »
« Ce qui compte le plus, c’est ce que vous dégagez de l’intérieur. La confiance en soi est votre plus bel atout. Rayonnez et vous serez irrésistible ! »
« Le plus grave, ce n'est pas d'échouer. C'est de ne pas avoir essayé. »
« Maîtriser sa respiration permet de canaliser les émotions et de rester maître de soi en toute circonstance. »
« Pour aller plus haut, il faut savoir se délester et jeter par-dessus bord tout ce qui nous empêche de nous élever. La vie, c'est comme une montgolfière. »
« La capacité au bonheur se travaille, se muscle jour après jour. »
"Le succès est la capacité d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme", disait Winston Churchill...
"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance." H. Jackson Brown
Le secret, c'est de reprendre le contrôle de votre mental et de décider que même les choses désagréables, vous les vivrez bien. De voir du bon même dans le mauvais.
Savez-vous que de études ont montré que les adeptes de la méditation ont une meilleure santé et un meilleur système immunitaire ?