Ce tome fait partie de la saga Just one song où l'on rencontrait Nicole qui avait perdu sa famille dans un accident de voiture. le lien avec ce tome 3 (qui ne se situe plus dans le monde de la musique): Sarah, la meilleure amie de l'héroïne de ce tome, est à l'origine de l'accident. Voilà pour le lien avec le reste des tomes.

Kennedy et Grayson étaient meilleurs amis dans leur enfance. Une histoire familiale difficile les ayant rapproché. Puis après une nuit ensemble, Grayson a disparu de la vie de Kennedy, la laissant gérer les conséquences émotionnelles de cet abandon. Lorsque la jeune femme assiste par hasard à l'un de ses combats (le jeune homme étant devenu champion de MMA entre temps), il est décidé à rattraper le temps perdu et à garder la jeune femme dans sa vie. Mais le poids des secrets pourraient bien gâcher ces retrouvailles.

J'ai lu ce tome 3 d'une traite, mais j'en ressors mitigée. Kennedy a été humiliée et abandonnée (Grayson a couché avec elle et l'a abandonné sans rien dire, alors qu'il s'agit quand même à la base de sa meilleure amie). Mais dès qu'elle se retrouve face à lui, elle devient une femme qui ne pense qu'à le mettre dans son lit. J'aurai aimé qu'elle résiste un peu plus. A cause de lui, elle a quand même énormément souffert et elle est passée par des moment pas facile. Mais j'ai eu l'impression qu'elle lui pardonnait tout dès la première seconde.

Et que dire de Grayson… Il a abandonné Kennedy il y a 6 ans et il aimerai bien reprendre là où ils en étaient. Et quand il apprend le secret qu'elle lui cache il lui en veut.

Bref, je n'ai pas aimé les réactions des personnages. Je ne les ai pas trouvé « vraies ». Seuls certains passages m'ont semblé juste (et ce vers la fin du roman), sinon j'ai eu du mal à croire à leur histoire.

Après l'histoire se lit facilement. le monde de la MMA est abordée brièvement, j'aurai aimé en apprendre plus. Mais l'auteur prend le partie de plus développé un autre thème (dont je ne dirai rien pour ne pas spoiler).

Lecture rapide, plaisante mais avec des côtés agaçants. Clairement pas le meilleure tome de la série!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..