Le passé des deux héros est brut. Loin du royaume des bisounours. Les deux se sauvent l'un et l'autre. La première fois à 14 ans, puis plus tard. Grayson et Kennedy sont liés. Grayson a perdu sa mère, il a subi les coups de son père. Kennedy, elle avait une mère alcoolique. Leur enfance n'était pas rose. Loin de là. Ils se sont apportés cette lueur d'espoir au fil des jours. Inséparable, leurs émotions a grandi avec eux. Parfois, il faut du temps pour s'apprivoiser, comprendre ses secrets et se dévoiler, laisser son coeur à l'autre. le couple le découvrira.

Rien qu'un soupir de Stacey Lynn est un coup de coeur. Un gros. Pas parfait mais presque. Grayson et Kennedy campent à merveille les secondes chances. Ils forment un couple imparfait, avec des blessures, des secrets mais un amour infini. Laissez-vous porter par leur histoire attachante, remplie d'émotions et de frissons. Laissez-vous embarquer dans cette romance qui vous fera chavirer. Mon coeur a succombé. Merci Stacey Lynn pour ces moments délicieux au côté de deux héros bouleversants chacun à leur manière.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...