Je découvre cette série dans le désordre. Comme la série des duchesses de Eloisa James, chaque tome va rester dans le même cercle de connaissances mais en nous faisant vivre les aventures de chacun à sa façon.
ici en attaquant de suite après le tome 1 le tome 7 j'ai eu un aperçu des couples qui se sont formés dans les "épisodes" précédents mais sans connaître la façon dont cela s'est produit.
cela reste une belle lecture dont les personnages sont attachants et plein d'humour.
Noblesse oblige ne sont pas que des mots pour nos héros et ici c'est encore le cas pour Stephen. Lorsqu'après une nuit un peu arrosée il se retrouve empêtré dans les jupons d'Anna et ce sous les yeux de la pire commère qui soit, il ne se faire autrement que de demander la main de la jeune femme.
il faut dire que les circonstances de leur rencontre avant cette chute sont là aussi mémorables : boue, agression de chapeau, chien turbulent...
J'ai aimé ces deux protagonistes. Anna est fière et loin d'être idiote. Elle assume ce qu'elle pense être une erreur de jeunesse avec dignité et met sa vie en arrière pour le bonheur de sa soeur.
Stephen, surnommé le roi de coeur pour ses conquêtes essentiellement mariées n'est pourtant pas le dandy imbu de lui-même et sans noblesse que l'on pourrait croire.
cela donne une équipe vraiment sympathique et des situations parfois cocasses.
J'ai beaucoup aimé.