Je suis complètement ravie d'avoir retrouvé la plume de Céline. Et pourtant, sa dernière romance m'a laissé assez sceptique. Une fois de plus je tombe complètement amoureuse du livre au premier chapitre. Et pourtant vu le début assez flippant et complètement chaotique que l'on a, ça fait peur. Mais elle créer une dépendance assez judicieuse. On a que le point de vue de Beth, du coup elle débarque dans une nouvelle ville où les mecs sont tous un peu barjos. Mais ça ne m'étonne pas vu l'auteur, on retrouve vraiment le côté un peu foufou que j'aime tant. le livre démarre avec beaucoup de légèretés et nous dévoile son univers sans qu'on comprenne vraiment quoi que ce soit, sauf pour ceux qui lisent les résumés, ce qui n'est pas vraiment mon cas et même si je l'ai déjà lu, j'ai de vagues souvenirs. C'est impressionnant l'impression que j'ai eue en ce début de livre, je n'arrêtais pas de me dire la pauvre Beth est tombée dans un monde de fou. Et puis comment résister à deux beaux mâles en rut devant la pauvre Beth, sans parler du troisième qui fait tardivement son arrivé. Comme souvent Céline ne fait pas forcément dans la subtilité niveau sexe donc certaines personnes devront s'abstenir de lire le livre. Même si je ne recommande aucunement de faire cela !!! L'auteur nous entraîne donc dans son univers de Louloup assez sympathique, mais au fil des pages le contexte devient moins léger, plus sombre, et plus énigmatique. Malgré des côtés parfois bien hilarants, les choses deviennent bien plus sérieuses sur la fin. L'auteur a apporté beaucoup de choses hétéroclites dans son univers, certaines croyances asiatiques bien connues pour ceux qui ont une passion pour le Japon. Ce qui apporte un véritable plus. J'avoue que j'étais un peu déçue de sortir des sentis battus du loup-garou et compagnie. Mais je n'ai pas arrêté de tourner les pages avidement pour en apprendre plus. Elle a su parfaitement intégrer ces éléments assez originaux dans le livre. À part des louloups en rut devant la pauvre Beth, on a beaucoup de petites histoires qui viennent se coller au fur et à mesure de l'avancement, ce qui apporte beaucoup de petits rebondissements et des "oh, ce n'est pas possible" de ma part. J'avoue que je suis complètement sous l'emprise de ce livre, même après la fermeture. Il y a un, je ne sais quoi addictif, et ce malgré le début plus que bizarre et chaotique que nous offre l'auteur, mais aussi d'une relecture, parce que mine de rien, en ayant que le point de vue de Beth, on découvre en même temps qu'elle cet univers. Même si je trouve qu'elle prend les choses bien trop facilement, on la voit mûrir, surtout au contact de Cahl. La fin est juste horrible et elle me laisse franchement sur ma faim. Je vais devoir patienter pour avoir la suite et ça va être horrible !!! Par contre, j'ai moins aimé ses bonus. Mais ils ont permis de découvrir la noirceur que je soupçonnai déjà sur l'un des personnages, mais aussi la vulnérabilité d'un autre qui m'a vraiment touché au passage.

En conclusion, un coup de coeur, c'est obligé, enfin pour ma part, je ne m'attendais pas à autre chose même pour une relecture. Je dois avouer que j'avais de vagues souvenirs, ce qui m'a fait l'impression de le lire pour la première fois. Et de ce fait, je n'ai pas su déceler les passages qui ont été réécrits, je pense d'ailleurs que la fin est légèrement plus longue. J'ai complètement été absorbé par cet univers assez hétéroclite, ce qui sort ce livre du lot. Les quatre personnages principaux sont assez intéressants, et je pense qu'ils sont encore beaucoup de choses à nous offrir. Et rien qu'au vu de la fin et des bonus, j'ai vraiment hâte de lire !!!

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Comment dire. Je ne sais que penser de ce livre, qui me laisse tout particulièrement mitigée. de fait, pour expliquer mon ressenti, j'ignore comment assembler les mots corrects pour décrire ce que j'ai pensé, aussi vais-je faire par décortication.

Déjà ce qui m'a plu. le style. L'écriture. Les dialogues. Pourquoi ? Parce que c'est vif, c'est dynamique, et c'est drôle. La façon que c'est écrit, qu'à l'héroine de sortir des phrases pleines d'ironies et de sarcasme m'a plu. La façon dont les personnages parlent, comment ils s'entremêlent, était vraiment quelque chose de bien fait, qui m'a d'ailleurs poussé à continuer le livre alors que je crois que je n'étais même pas encore arrivé à la moitié du premier épisode.
Au début, c'était juste ce point positif, qui a fait que je n'ai pas abandonné le livre. J'ai continué à le suivre principalement pour ça, jusqu'à ce que l'intrigue principale, la vraie intrigue principale, se forme.
Car l'histoire, est intéressante, au fond. On ne sait pas qui est l'héroine, on ignore beaucoup de choses, et les réponses amènent d'autres questions. C'était un bon moyen, c'était une bonne chose, et j'ai surtout adoré le dernier épisode qui nous mène à des pistes, nous donnant des solutions, en plus de nous questionner.
Vraiment, l'épisode bonus se lit comme du petit lait, et c'est bien ça qui est regrettable.
Puisque nous arrivons à ce qui m'a déplu.

L'intrigue principale qui nous est donné, est source de loups-garous, enfin de métamorphes spécifiques, de mythes mélangés, et de choses et d'autres, qui au fond m'ont vraiment intéressé (et intrigué, sur le fait que sur certains points, ça m'a étonnamment rappelé Teen Wolf alors que ça a été écrit avant… )
Mais en vérité, ce qu'on a surtout, c'est… comment dire. Un harem, et une fille qui se laisse faire, alors qu'elle ne veux pas. J'admet que les Alphas imposent leur puissance, mais c'est encore plus horrible, au fond.
Elisabeth, se retrouve à avoir trois âmes soeurs loups, en la personne de trois cousins, qui passent leur temps, à lui tourner autour, à bander, à vouloir la prendre, à lui faire des avances, à l'embrasser, à imposer leur domination pour profiter d'elle.
Et cela m'a fait hurler. Une fois par chapitre on a le droit à cela, et bien que l'héroïne se défende sur le fait qu'elle veuille d'abord des sentiments, ce n'est que plus terrible, parce que tout ce que l'on m'a servi, c'est du sexe qui n'est même pas poussé jusqu'au bout, puisqu'ils se contentent de la titiller un peu trop profondément
J'ai détesté tous ces passages, où ils ne peuvent se résister, où ils la mordent, où ils veulent la prendre, où ils la traite comme une poupée gonflable.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : Je n'ai rien contre les harems. Je lis suffisamment de mangas pour les supporter, et pour apprécier de temps en temps ce principe. Que trois types lui tournent autour, m'a un peu agacé c'est vrai, mais les raisons sont nobles : les âmes soeur loup m'ont suffit à être convaincue.
Néanmoins, le fait qu'on me serve des loups-garous qui ne pensent qu'à se faire l'amour ou à manger de la viande (ça je veux bien, c'est bon la viande), non. Ca ne passe pas. Ils restent humains, et ils savent se retenir, mais ne le font pas. En ce cas, autant dire qu'ils n'ont pas de part humaine, juste une part animale, et on n'en reparle plus.
C'était malsain, le fait que l'héroine se fasse toucher de tous les côtés sous prétexte que leurs loups en aient décidé ainsi. Je n'ai pas aimé, j'ai détesté, et voilà.

De fait, j'aurias pu dire que j'adorais Cahl. Que c'était un personnage complexe, que le dernier épisode qu'on nous sert m'a confirmé sur le fait que je l'aime beaucoup, qu'il est intéressant, que je suis de tout coeur avec lui, que je l'ai compris d'une façon différente de l'héroïne.
J'aurais pu dire que je trouvais Erwan trop mignon, et que Koran était amusant.
Mais je ne le dirais pas, parce que ces trois personnages, je les déteste. Pour tout ce qu'ils ont fait. Pour tout ce qu'ils n'ont pas fait aussi. (je me demandais limite comment l'héroïne faisait pour rester vierge)
Et j'ai détesté l'héroïne, parce que malgré son côté sarcastique, et ténu, elle était inintéressante au possible.
J'ai trouvé les scènes répétitives, elle rencontre chaque type, a chaque fois il veut la baiser, the end, wouhou.

Et heureusement, qu'il y avait le dernier épisode pour remonter mon avis. (et la fin de l'épisode trois aussi, avec ce qui nous apparaît et ce que l'on apprend)
Mais j'ignore si je lirais la suite. J'aime les jeux de dragues – puisque sans le nier, c'est clairement ce que ça paraît etre ce livre, surtout connaissant l'auteur -, mais pas ceux où les héros veulent baiser toutes les trente six secondes.
Je me suis même demandé pourquoi ça restait dans la bit-lit et pas la littérature érotique.

Voilà. J'espère être parvenu à expliquer ce que je pensais.

De la testostérone en veux-tu en voilà, des muscles et des métamorphes. Au milieu de tout ça ? Beth. Elle vient fraîchement de débarquer dans une nouvelle ville peuplée de pervers détraqués qui lui sautent dessus, se frottent l'entrejambe et l'engueulent parce qu'elle ne se comporte pas comme il faut.
Une joyeuse bande de crétins. La part femme en moi était un peu révoltée par leur comportement même s'il est expliqué par leur nature loup.
Et malgré tout... j'ai beaucoup aimé ce premier. Pourquoi ? Parce qu'il ressemble à un soap-opera. La partie rationnelle de votre cerveau vous assure que c'est n'importe quoi, mais une autre partie, la plus faible ou la plus forte selon les points de vue, est happée.
Je vends très mal ce premier tome car si vous aimez les histoires pimentées avec de l'action, un secret familial et des loups-garous, vous allez adorer.
Lien : http://blondes-and-litterair..
Alors l'histoire commence par une jeune fille, Elizabeth, qui change de lycée après le déménagement de son père. Ce qu'elle ne pensait pas trouvé dans ce lycée ce sont des beaux garçons complètement tarés (selon ses dires).

Direct on nous présente les deux mâles qui vont tourner autour de notre héroïne. le troisième arrive un peu après. Je vous le dit tout de suite, le roman ne sort de l'ambiance sexuelle. Il ressemble d'ailleurs, au début, à un jeu de drague. Il reprend les mêmes ficelles : des beaux garçons qui alterne des scènes sensuelles avec l'héroïne sans impacté réellement l'histoire ou son comportement. On a le rigolo obsédé, le sérieux macho-man et le mystérieux sournois.

N'oublions pas évidement que ces jeunes apollons ne sont pas humains. Ce sont des loups-garous, chose qu'Elizabeth aura bien du mal a comprendre. Elle-même étant une métisse loup et chien (mais elle ne le sait pas). Tous fans de fantasy et autres auront reconnus les signes surtout que les jeunes hommes passent leurs temps à agir comme des loups ou à le clamer sur tous les toits. D'ailleurs, j'ai trouvé ça bizarre qu'ils le fassent si librement au lycée ; tout le monde s'en fout ou quoi ? Je l'ai pris comme un élément absurde et drôle.

Leurs natures justifient les « attentions » que reçoit Elizabeth. En effet, dans ce livre, l'univers des lupins est particulièrement sexuel. Leurs instincts sont : sexe, sexe, dominance, sexe. Ok, ce n'est pas la vision que je préfère des loups-garous.

Au moins, le livre ne se prend pas au sérieux jusqu'à ce moment fatidique ! Et oui, patatras, le quotidien d'Elizabeth est bouleversé quand son père inutile comme pas possible et menteur, disparaît. Franchement, c'est à se demander pourquoi Elizabeth le cherche.

Là, le livre change de bord, perd son côté absurde et sans prise de tête pour se plonger dans une histoire qui se veut plus sombre et sérieuse. Là, les attouchements (oui, attouchements) envers Elizabeth, ne passe plus pour de simples caresses. Non, on saute un pas qui n'aurait pas dû être franchit. Il faut comprendre que la louve d'Elizabeth est en mal de sexe mais qu'Elizabeth ne veut rien faire sans amour. Les hommes autours d'elle décide donc à sa place. Elizabeth ne se défend vraiment pas assez mais à l'excuse de sa louve (dans le bouquin, c'est comme si le loup dirigeait à 80 % l'humain). On vire carrément au MALSAIN. Je vous rappelle la définition légal du viol : Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Donc non, je n'apprécie pas de voir une jeune fille se faire « violer » sous ma lecture. La femme en la représentation d'Elizabeth est vraiment traitée comme un objet utile pour servir son objectif que ce soit s'accoupler ou gagner en pouvoir. À partir de là, le livre m'a perdue. J'ai fini ma lecture pour finir le livre.
Le livre se conclut enfin et annonce une saison suivante que je ne lirai pas !

Pour moi, on est clairement dans le cas d'un auteur qui a commencé son livre avec légèreté et amusement, et qui a fini par se prendre bien trop en sérieux. Ce changement de type de style ne m'a pas du tout plu.

En bref : un roman très sexuel qui au début ne se prend pas au sérieux et divertit puis glisse peu à peu dans une intrigue plus sombre et sérieuse faisant passer son sujet de léger à malsain. La condition féminine est trop maltraitée pour que j'adhère. J'étais dégoûtée par le livre et heureuse d'avoir fini. Pas de suite pour moi !
Lien : http://under-books-spell.e-m..
Je découvre la plume de Céline Mancellon et je suis déjà accroc.
La Bit lit est un genre que j'ai découvert depuis peu mais pour lequel je me divertis avec grand plaisir. Je suis donc ravie d'avoir pu m'évader avec cette 1ère saison de Temps de Lune.

Alors même si l'on n'est pas friand de trio ou quatuor amoureux comme c'est le cas pour cette lecture, l'humour et les réparties sarcastiques des personnages sont vraiment stimulantes.
On s'attache facilement à ces loups garous un peu bourrus, qui accentue leur côté mâle primitif.
On ressent bien la tension entre Beth et les loups garous, la magie et le suspens se mélangent agréablement.

C'est donc un roman addictif et dynamique que je peux recommander pour les fans du genre.
*sautille sur place* il est enfin mien !

J'ai bien évidemment les 4 épisodes (3+1 gratuit) dans ma kobo lus le jour J mais je ne les avais pas en version papier, c'est chose faite maintenant avec l'intégrale ! Je dois avouer que j'avais des doutes quant à la couleur blanche pour la couv' mais ça rend vraiment bien IRL. Je me vois même pour de prochaines saisons avec ce même modèle ou s'il ne doit y en avoir qu'une seule de plus, le n&b inversé serait au top. le livre est d'une jolie qualité et les petits détails sont plaisants à voir (les chapitres ont des petits symboles et leurs titres sont excellents), un lexique en fin de livre pour qu'on puisse tout suivre.

C'est avec plaisir que je me replongerai dans l'univers des loulous, c'est frais et pétillant.

Pour résumer cette saga, elle commence comme un young adult bien classique mais en quelques pages, on se rend très rapidement compte qu'il y a bien plus que ça à découvrir. Des clans, une langue sacrée, un passé pas très clair et une légende qui réinvente l'histoire des loups-garous, Beth n'a qu'a bien s'accrocher parce qu'elle va en baver ! C'est une petite jeunette avec un caractère bien trempé mais qui se fait rapidement "malmener" par des mâles en rut un peu incontrôlables sur les bords... elle les attire, elle les intrigue et inversement.

Le style est ultra dynamique, c'est bourré d'humour et même — d'émotions, la palette est large ce qui donne une histoire terriblement addictive.
Des loups-garous sexy ? Je suis présente !
Je l'avoue, j'ai un faible pour les loups-garous (je n'ai jamais compris pourquoi Bella avait préféré Edward #TeamJacob). Et là, j'en ai eu trois plus charmants les uns que les autres pour le prix d'un. Je n'allais pas me priver (et je parle autant de trois bêtes à poils que de trois livres).
Cette plongée dans cet univers m'a fait un bien fou. une lecture pas sérieuse pour deux sous, juste pour le plaisir, parfaite pour passer un week-end sous le soleil. Ou sous la pluie. (il y a toujours une bonne excuse pour lire, non ?)
J'ai beaucoup aimé l'héroïne. Malgré son innocence relative (elle a 17 ans et n'a jamais été confrontée au monde surnaturel), elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne s'en laisse pas compter et son sens de la répartie, même foireuse, m'a régulièrement amené le sourire aux lèvres. Des héroïnes qui renvoient les mâles virils dans leurs cordes, bon sang ce que ça fait du bien !
Quant aux loulous qui l'entourent, ma foi, j'avoue que j'ai eu du mal à choisir mon préféré. le premier tome est d'ailleurs torride à souhait (alors qu'elle parvient à rester vierge jusqu'à la fin) et le concept d'âme-soeur comme celui du triangle (ou quadrilatère) amoureux est ici exploité avec un peu de nouveauté bienvenue. (et même qu'elle aurait pu craquer pour une fille si elle l'avait voulu !)
Il y a suffisamment d'action pour se dire "mais comment vont-ils se tirer de là ?". Surtout que chaque événement a l'air de les précipiter vers une catastrophe pire encore. J'ai bien eu une légère baisse de tension dans le troisième volume, due à un changement d'univers, mais elle n'a pas duré.
J'ai surtout passé un très bon moment en compagnie de ces personnages, et je regrette presque de les laisser là. Non mais attendez, il y a encore des choses à raconter sur eux ! D'ailleurs l'autrice a une autre série avec des cross-over dans cet univers et des spin-offs qui devraient suivre. Tant mieux, je vais pouvoir retrouver Beth, elle m'a bien plu cette petite !
J'ai aussi apprécié toutes les petites allusions au monde que nous connaissons, de Twilight à 50 nuances en passant par Harry Potter... (et même à Alice Royale, de Céline Mancellon, que je vais sans doute bientôt découvrir)

Je ne peux cependant terminer cette critique sans signaler un petit quelque chose qui m'a dérangé dans ma lecture : par moments, j'ai eu l'impression qu'il y avait des coupures maladroites dans le texte. Des personnages qui réagissaient à des actes ou à des phrases qui n'étaient pas visibles à la lecture. C'est dommage et un rien de relecture attentive de la part de l'éditeur aurait pu suffire à corriger cela. Cela dit, c'est parce que je chipote quand je lis, parce que j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et l'univers.
Lien : http://made-in-mel.blogspot...
Si TDL était un mythe se serait celui du Loup-garou : ce n'est pas vraiment une surprise, Céline nous propose une réécriture de ce mythe que j'aime beaucoup, des histoires de meutes de métamorphes régient par la hiérarchie, leurs instinct, leur intérêt personnel et les cycles de la lune, leur principale préoccupation étant la protection de la meute et... la reproduction aussi. La politique de la meute est sévère, la hiérarchie prévaut sur tout le reste et c'est bien ce qui va poser problème à nos héros, j'ai beaucoup aimé ce point qui n'est pas totalement développé dans ce premier tome mais qui sera, j'en suis sûre (vu que je l'ai déjà lu), un point important dans le prochain opus. Céline nous explique succinctement l'histoire des Fraut et des Stanton, pour se concentrer davantage sur Beth qui débarque comme une cheveu sur la soupe au milieu de cette ville peuplée de créatures mythiques, sans savoir pourquoi ni dans quel but.

Si TDL était une émotion se serait l'humour : comme à son habitude, l'auteur nous présente des personnages plein d'humour, caustique, piquant, simple, noir, sarcastique, il y en a pour tous les goûts et c'est ce qui me plaît. Même si ce n'est pas la seule émotion qui nous effleure durant notre lecture, je trouve que c'est celle qui prédomine et ce des le début, les premières lignes, cela commence fort et nous met dans l'ambiance de ce premier tome.

Si TDL était un genre de film se serait une comédie adolescente : alors dit ainsi, même pour moi ce n'est pas engageant, mais je m'explique, c'est un roman où l'héroïne, Beth, est dotée d'un physique plutôt banal, petite, peu formée, naïve et inexpérimentée, celle-ci débarque dans une ville inconnue peuplée de beaux garçons, Koran, Erwan et Cahl, grands, bien bâtis, populaires, au regard de braise et qui s'intéressent à la nouvelle venue sans trop savoir pourquoi, attirance qu'ils ont du mal à accepter. S'ensuit un déroulement de scènes drôles, génantes, séduisantes qui font de cette lecture un moment très agréable à suivre. Bref une trame de film qui à la base ne m'aurait pas attiré mais comme il s'agit de Céline, je tente l'expérience, d'autant plus qu'il s'agit de loups, et elle réussit à retravailler une trame pour en faire une histoire plus complexe que le laisse entendre la quatrième de couverture !

Si TDL devait se résumer en quatre mots : Beth - Erwan - Koran - Cahl

Beth, une héroïne hors du commun à la nature floue, elle arrive au milieu des loups et se retrouve projetée dans une histoire dont elle ne comprend rien. On lui annonce des vérités toutes nues en lui intimant de les accepter sans rechigner, peu d'explication, beaucoup de secrets... Sa force est son humour, derrière lequel elle se protège envers et contre tout. J'aime beaucoup ce petit bout de femme qui découvre malgré elle une vie à laquelle elle ne s'attendait absolument pas.

Erwan, bad boy au coeur de guimauve, ce personnage m'a beaucoup fait rire par son comportement envers Beth, il est très touchant, je ne pourrais pas vous en dire davantage sans trop vous en révéler mais je l'ai trouvé vraiment adorable, très malicieux, il a un corps d'adulte, des besoins d'adulte mais une mentalité de petit garçon en manque de tendresse.

Koran, un Hulk en puissance, c'est d'ailleurs le surnom que lui donne Beth, il est régi par sa colère et son incompréhension des sentiments qui le submergent quand la jeune femme débarque. J'ai plutôt apprécié sa relation avec Beth même si c'est un macho bourru, il est lui aussi touchant dans une autre mesure qu'Erwan.

Cahl, en voici un personnage plein de mystères, de secrets, c'est un de ces mâles que l'on adore détester, j'ai souvent eu envie de le secouer et de lui mettre une claque ou deux pour qu'il arrête de tourner autour du pot et dise les choses directement. Dans ce premier tome ça n'a pas était mon personnage masculin favoris, mais je vous en reparlerais lors de ma chronique sur le tome 2 ;)

Si je devais conclure : TDL est une série vraiment sympa que je vous conseil de lire, c'est très divertissant, rempli d'humour, de tendresse, des notes d'actions et bourré de mystères, de secrets et de complots, mais aussi de dialogues aux répartis sans limites, de références cinéma (Star Wars, Avengers, Harry Potter...). J'ai pris plaisir à redécouvrir les personnages charismatiques, attachants et pleins de caractère. La fin ne peut que vous donner envie de découvrir la suite des aventures de Beth, merci Céline pour ces cliffanghers qui peuvent faire de la concurrence à GOT !! N'hésitez pas, si vous ne connaissez pas Céline (déjà sortez de votre grotte), laissez-vous tenter par cette histoire lupine !
Lien : http://www.tsuki-books.com/2..
Elizabeth est une jeune fille qui va voir sa vie basculer. Elle vient de déménager avec son père dans une nouvelle ville. Elle intègre un nouveau lycée et se fait remarquer... par son odeur. Ils lui parlent quasi tous de ça et également de la pleine lune, de loups ... de quoi devenir folle. Et c'est sans en plus des garçons qu'elle a rencontré et qui lui tournent autour.

Va-t-elle comprendre ce qui se passe dans cette ville !? Qui sont ces meutes !? Qu'est-ce qu'elle est, elle !?

J'ai adoré cette lecture, que j'ai dévoré assez rapidement ! La plume de l'auteure est addictive et prenante. L'histoire est fluide et nous entraîne dans son monde. de plus, j'aime beaucoup tout ce qui touche au surnaturel et aux loups-garous donc si le tout est bien mélangé, comme ici, cela donne un quasi coup de coeur. Et que dire des personnages ! Ils ont tous un caractère bien particulier et surtout envers Elizabeth. Koran est autoritaire et n'accepte pas, vis-à-vis de son statut, que quelqu'un lui tienne tête. Erwan me fait penser à un enfant qu'on veut en même temps câliner et engueuler pour ses bêtises. Et Cahl est un être froid, calculateur et manipulateur de premier abord. Quant à notre héroïne, elle est perdue, cherche à comprendre ce qui lui arrive sans perdre la tête. Ils m'ont tous faite sourire, m'ont énervée et je me suis attachée à eux. Si vous aimez les éléments que je viens de citer, foncez !
Honnêtement, ce n'est pas le genre d'univers que j'affectionne mais quand j'ai lu le résumé sur NetGalley, j'ai été intrigué. C'est une version qui a été retravaillée et je dois dire que j'ai été assez satisfaite du résultat final malgré des relations rapides entre les personnages principaux.

Le gros point fort est les événements qui s'enchaînent ne laissant aucun répit et aucun temps mort. L'histoire en est prenante et pas lassante.

Elizabeth Barrem fait une entrée fracassante pour son premier jour au lycée.

Se prendre un ballon sur la tête et se retrouver à l'infirmerie face à un beau gosse qui la houspille, ça commence bien !

Deux gangs, des élèves qui tiennent des propos bizarres sur la lune, des marques sur son corps comme si elle lui appartenait, une révélation sur sa véritable identité et leur véritable nature qui va lui faire découvrir un univers irréel, aux portes du surnaturel.

Trois beaux gosses l'ont déclaré comme étant leur propriété sans qu'elle ait son mot à dire, Beth va devenir un pion dans la guerre du pouvoir des loups.

Pour retrouver son père, Beth est prête à tout même à accepter un mariage avec l'une des familles les plus riches qu'elle ait jamais vue.

En découvrant sa véritable nature, Beth va se retrouver plongée dans un univers dont elle n'aurait jamais supposé l'existence.

Prise dans un triangle dont elle est l'enjeu, Beth saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

Une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui donne une touche d'humour et d'intérêt dans ce premier tome !

Céline Mancellon propose une histoire dynamique avec une plume assez prometteuse !
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..