Citations sur Le club des prédateurs, tome 2 : The party (6)

J’étais heureuse et tout d’un coup, tu as tout gâché. Le monde s’est effondré autour de moi. J’aurais préféré ne jamais savoir, ne jamais t’avoir rencontré.
Si vous saviez ce qui vous attend… Vous avez l’impression que cette foutue usine vous tue à petit feu… Eh bien, ce n’est que le début. Les riches vont vous exploiter comme des bêtes : vous allez travailler comme des bœufs et puis finir en plat de résistance. Et eux, ils seront encore plus riches, et vous, tout ce que vous aurez pour vous consoler, c’est du mauvais vin.
La solution… Il n’y en a qu’une seule. Devenir un monstre parmi les monstres.
-Elizabeth va finir vieille fille! Vous ne vous rendez pas compte! Je ne mérite pas ce qui m'arrive, Dieu doit me venir en aide! Et il le fera! Avec tout l'argent que je donne à votre paroisse et aux pauvres, il me doit bien ça!
Pourquoi tu regardes dans la rue ? Je sais ! Tu attends ton prince charmant ! Il va venir te réveiller comme la belle au bois dormant.
Tu n’as pas progressé depuis la dernière fois, n’est pas Liz ? Tu as bu ton verre de lait, c’est déjà ça… mais tu ne manges toujours pas. Et tu ne te laves pas non plus. Tu réagis autant que les corps dégénérés que je dissèque devant mes étudiants. La seule différence, c’est que tu es plus appétissante. Tu n’es plus que de la chair tendre avec des réflexes : un petit poulet sans tête.