Citations sur Le projet Traumaless (4)

[...] L'univers est né dans un tourbillon absolu, et tout ce qu'il engendre est imprévisible. La vie est apparue sur terre dans le chaos, et trois milliards d'années plus tard, aucun fantasme humain ne pourra régler en plans la civilisation qu'elle a engendrée. La beauté est née de notre quête vaine et tragique à maîtriser le chaos.
Vous allez participer au programme confidentiel Traumaless. Nos ingénieurs, parmi les meilleurs spécialistes mondiaux en Intelligence Artificielle et neurostimulation, travaillent depuis plusieurs années à la mise au point de régulateurs intelligents des récepteurs synaptiques. Pour schématiser, les flux des données fournies par des scanners très performants est traité en temps réel par un algorithme informatique capable de comprendre et d’apprendre le fonctionnement cérébral du patient. En particulier, nous sommes désormais en mesure de localiser, pour chaque individu, les populations de neurones où siègent les traumatismes refoulés, accumulés depuis la naissance. En retour, un module actif peut agir sur ces zones afin de les désactiver. Ainsi, contrairement aux médicaments qui agissent sur les effets - angoisses, phobies, pathologies comportementales - notre technologie permet d’en éradiquer définitivement les causes. En résumé, nous serons capables de débugger le cerveau.
Dans ton cas, ce n'est pas anodin. Tu t'accroches à des bribes de sensations comme une assoiffée lécherait la condensation sur une vitre.
Il est un temps où la drogue procure du plaisir, puis vient le temps où elle évite simplement de souffrir.