Jack Manini (Illustrateur)
Magnard Jeunesse (01/11/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Coline et Kévin en ont marre ! marre ! marre de tout : des machines, des trucs, des bidules à fabriquer du temps irréel... Ils aimeraient connaître d'autres choses : la réalité, sortir, voyager autrement que dans un monde virtuel. Pas évident quand on vit dans le futur et dans un monde régi par l'ordinateur. Alors, quand, un soir, une panne générale met hors service tous les ordinateurs de la ville, c'est un peu la vie qui s'arrête, mais pour Coline et Kévin, c'est ... >Voir plus
Kevin et Coline ne vivent pas dans un monde comme le notre. Ils vivent dans un futur envahi par les ordinateurs. Un jour une panne gigantesque survient. Pour nos héros c 'est un soulagement,une nouvelle vie commence. Pouront-ils vraiment en profiter ?

J'ai aimé ce livre car les pesonnage vivent dans des aventures palpitantes. Il y a du suspens et les personnages sont sympatiques .