Un roman un peu trop jeunesse et trop enfantin par moments pour ma part. Par contre, j'ai beaucoup aimé les débuts de chapitres sur les différents quartier de Londres.
Venez voir ma chronique sur mon blog
Lien : http://beauty-and-beauty.ove..
Je tiens tout d'abord à remercier Castelmore et NetGalley France pour l'envoi de ce roman. J'avoue avoir été attirée fortement par la couverture de ce roman, simple mais très efficace. J'ai été également très surprise par le roman que j'ai trouvé très original ! En effet, déjà le découpage se fait en fonction des endroits visités par Sunny. du coup, à chaque début de chapitre, on a le droit à un topo sur l'histoire du quartier en question et l'on apprend des choses assez intéressantes je dois dire.

La principale originalité c'est quand même l'histoire en elle-même ! En effet, Sunny s'apprête à passer la soirée avec son copain, même faire l'amour avec quand elle reçoit une photo de lui avec une autre ! Commence alors la volonté de sa vengeance, elle décide de courir après lui pour avoir le fin mot de l'histoire mais elle ne s'attendait pas à devoir traverser tout Londres pour y réussir ! Elle rencontre alors toute sorte de personnes, une histoire d'amitié qui naît et même plus ! C'est vraiment rafraîchissant, les bonnes clés des comédies romantiques sont là même si ça n'en est pas une du tout sur l'histoire principale mais qui sait comment l'histoire évolue ? J'avoue que la chute est vraiment pas mal, on ne s'y attend pas réellement à l'évolution du roman et c'est vraiment plaisant de se retrouver avec un roman qui change de l'ordinaire !

En résumé, Crazy London est un roman qui change de l'ordinaire et c'est assez plaisant je dois dire. Entre road trip, découverte de Londres sur toute une nuit ainsi que les rencontres, on a un roman prenant qui saura plaire à tout le monde ! En plus, les personnages sont vraiment bien et l'on apprend des choses sur les quartiers de Londres. Une belle découverte pour ma part !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..