Galerie Jérôme de Noirmont (04/01/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le catalogue de l'exposition, bilingue français-anglais, ludique avec sa couverture bleue et or à l'instar de l'oeuvre de George Condo, est un ouvrage essentiel dans la compréhension de la démarche picturale de l'artiste, entre abstraction, figuration et gestualité. Un texte de George Condo et un essai de Bernard Marcadé, nous invitent à pénétrer dans l'univers intérieur de l'artiste. Des notes biographiques, une liste de ses expositions personnelles et une bibliogr... >Voir plus

Videos de Bernard Marcadé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Marcadé
Foire du livre 2016 – Beaux-Arts D’un côté, les splendides vélins du Muséum d’Histoire naturelle ; de l’autre, l’oeuvre singulière du peintre belge René Magritte. Michelle Lenoir et Bernard Marcadé partagent leur passion des chefs d’oeuvres.
Cette émission s’intitule « Beaux-Arts », présentée par Karine Papillaud qui reçoit : - Michelle Lenoir pour sa publication « Les Vélins du Muséum national d’Histoire naturelle », aux éditions Citadelles et Mazenod - Bernard Marcadé pour son ouvrage « Magritte », aux éditions Citadelles et Mazenod