Citations sur Devious desires (12)

Son sourire s’illumine. Je n’aime pas montrer à une nana, surtout avec des yeux si expressifs, qu’elle n’est pas importante pour moi… Je me retire et me dégage de la capote pendant qu’elle se lève et part dans la salle de bains. Je me déplace aisément dans le salon en matant la décoration immonde de son appartement.
La fragrance du sexe réveille mes pulsions les plus primaires. Elle se tortille sous moi avec cette attente presque torturante et plante ses doigts dans ma chair quand je la pénètre en entier. Je n’attends pas et prends ce qui me revient, ce qu’elle me laisse posséder cette nuit  : son corps et sa chair.
J’aime entendre mes partenaires s’exprimer. Leur procurer du plaisir et surtout les voir jouir sous moi me donne un énorme sentiment de satisfaction. Je n’ai jamais vraiment aimé le concept de la séduction, mais les femmes en raffolent, et moi, je raffole des femmes.
J’écarte le fin tissu qui me sépare de l’objet de ma convoitise et découvre délicatement sa faiblesse, la moiteur dans laquelle je vais m’enfouir. Ses gémissements rompent le calme olympien de la pièce et augmentent mon envie de la baiser.
Bon, ma préoccupation du moment, c’est plutôt de dégoter une fille et de terminer la nuit avec elle. J’ai besoin d’évacuer le stress que j’ai subi aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à prendre contact avec un potentiel client de Dubaï. Gabriella a proposé une autre création pour la bague de fiançailles, mais je pense que l’homme n’a pas aimé. Disons qu’elle n’a pas été assez inventive et ça me contrarie encore davantage. J’envisage de plus en plus de la renvoyer.
J’ai besoin de me ressourcer, de décompresser et de danser, d’oublier cette première journée… J’ai besoin d’un exutoire  !
Mon père est tyrannique. Il ne communique pas avec ses équipes, il leur crie dessus. Il ne les encourage pas, bien au contraire, il les rabaisse. Je décernerais bien une palme d’or à ses employés pour le supporter depuis tout ce temps. Quand il me léguera la joaillerie, beaucoup de choses vont changer. Je ne suis pas comme lui, j’ai appris le management positif et je déteste crier.
Physiquement, elle est tout ce qu’un homme peut espérer. Elle a la beauté, la prestance, un regard vert captivant, déstabilisant. Elle est vraiment parfaite, mais c’est mon ennemie, la pire de mes ennemies.
Je n’ai pas besoin d’un chaperon, je suis majeure et j’aimerais vivre ma vie comme je l’entends.
Je pense qu’un homme de mon âge qui demande en mariage sa copine, c’est qu’à ses yeux, elle est exceptionnelle, et concrètement, il voudra un bijou à la hauteur.