Citations sur Fairy Tail, tome 12 (6)

Erza Scarlett aimait et était aimée des dieux. Et elle nous aimait, nous, ses amis… Son cœur était plus vaste que le ciel… elle portait haut son épée pour ceux qu’elle aimait. Quand elle dansait comme une fée, rien n’était plus beau. L’amour nous rend plus forts, mais il peut aussi nous affaiblir.
On ne doit pas mourir pour ses amis… On doit vivre pour eux…
Erza: On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux!
 Seule l’envie de changer le monde peut modifier l’histoire! Pourquoi vous ne le comprenez pas?!
Gerald: Tu es encore plus arrogant qu'on ne le dit! Tu oses frapper une alliée incapable de bouger!
Natsu: Erza pleurait... elle était faible et sa voix tremblait... je ne veux pas la voir comme ça. D'habitude, elle est forte et brutale!
Natsu: Cette tour de glace... t'as dit qu'il fallait pas la détruire, c'est ça? T'as pas de pot... je t'explique... tout détruire, c'est notre spécialité à Fairy Tail!