Citations sur Fairy Tail, tome 8 (9)

Un trop grand pouvoir ne conduit qu’au malheur.
La colère fait oublier la spirale dramatique dans laquelle on est plongé…
Un type comme toi n'aurait jamais dû pouvoir s'en prendre au maître. Je vais t'effacer des légendes sur-le-champ.
Peut-être que les fées ont une queue... en fait personne ne l'a jamais vraiment su. C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle.
Erza: Lucy a fugué... elle n'utilise pas l'argent de sa famille... elle habite une maison au loyer misérable... elle travaille comme chacun d'entre nous. Elle combat avec nous, elle rit avec nous, elle pleure avec nous. C'est un membre de la guilde... C'est pour ça qu'il y a eu cette guerre? Pour la fille des Heartfilia? Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent! Et on ne choisit pas ses parents!
- Comment peux-tu être encore debout?
- Mes amis me rendent plus forte!
Pour ceux que j’aime, j’oublie la souffrance physique.
- C'est peut-être une riche héritière... Mais pour moi, c'est qu'une punaise comme les autres ! Elle peut bien crever.
- Si tu fais ça, le maître sera en pétard !
- C'est clair !
- Je dirais que c'est votre faute !
- Quoi ?!
Natsu: Si tu ne te donnes pas à fond, je vais te mettre en pièces, Gajil! J'en ai marre de faire semblant.
Lucy: Hein?
Mages: Qui fait semblant? Ils se sont pas donnés à fond, là?! Ce sont des monstres!!
Gajil: Il y a un dragon de trop ici! Je vais te faire ta fête, Natsu!
Maître José: Ces nuls de Fairy Tail ont vaincu mes quatre éléments!! Il doit sûrement y avoir une erreur! Où est Gajil?
Mage: ça, c'est une bonne question...
Gajil: Je suis là, maître. Les quatre éléments ont été vaincus? S'ils se sont fait avoir par des nuls, c'est qu'ils en étaient eux aussi. Il aurait peut-être mieux valu que j'intervienne plus tôt.