Estelle Maskame nous a fait une belle surprise en sortant cette nouvelle quelques années après la fin de D.I.M.I.L.Y !
C'est un vrai plaisir de retrouver Tyler, Eden et leur famille. L'histoire prend place 10 ans après la fin de la série, nos deux tourtereaux sont adultes et plus amoureux que jamais.
Il y a bien évidemment peu de pages puisqu'il s'agit d'une nouvelle mais elle est plus que satisfaisante, il n'y a pas besoin qu'elle soit plus longue. Nous comprenons rapidement où en sont les personnages et les conditions dans lesquelles nous les retrouvons. Il y en a suffisant pour satisfaire la fan que je suis !
Si vous aimez D.I.M.I.L.Y je vous conseille de ne pas passer à côté de cette histoire complémentaire.
Vous pouvez le lire gratuitement sur Amazon (en ayant un compte)!!!.
Tout petit roman mais qui est très plaisant. Dommage qu'il n'est pas un peu plus détaillé sur ce que sont devenu chacun des autres personnages (Rachel, Émilie, etc). Très contente de savoir ce qu'ils sont devenus et un peu surprise mais je ne pouvais pas imaginer une si belle fin. Une TRÈS TRÈS belle histoire qui fait rêver 💕
Une nouvelle de la série D.I.M.I.L.Y qui raconte ce que sont devenus Eden et Tyler 10 ans plus tard.
Je suis ravie d'avoir lu cette nouvelle qui m'a permis d'en apprendre plus sur le futur de Tyler et de Eden...
Une superbe fin ! Touchante et mignonne comme on l'attend. Je recommande cette saga, légère et facile à lire !
C'est juste une petite nouvelle, histoire de savoir ce que sont devenus nos personnages.
C'est sympa mais sans plus.
J'avoue ne pas trop me souvenir de ce que j'avais lu dans les tomes précédents, ça remonte un peu, et là c'est vraiment trop court pour s' intéresser réellement aux personnages ; de plus la nouvelle fait 19 pages !
Dommage, pour un peu se serait une lecture inutile, juste quelques minutes à consacrer.
Pas amatrice de ce genre, désolée.
J'ai tellement aimé retrouvé les personnages dans cette petite nouvelle mais j'ai trouvé ça trop court, j'en aurais voulu plus car j'aime tellement cette saga.

J'ai aimé revoir les personnages et découvrir ce qui leur était arrivé dix ans après la fin du tome trois.
Ce roman + que nous offre l'auteure m'a beaucoup plu!

On retrouve les personnages dix ans plus tard ce qui nous permet de les découvrir encore plus.