Maud Ortalda (Traducteur)
EAN : 978B088W45XQW
Éditeur : 12-21 (18/06/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 18 notes)
(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. !

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années

Source Amazon.

MjeyW
  23 juin 2020
L'auteure Estelle Maskame nous offre un dernier petit cadeau, une nouvelle inédite pour clore une saga addictive ❤
Nous retrouvons Eden et Tyler pour un magnifique final ❤
Rien à dire de plus, merci Estelle ❤
lisdeslivres
  24 novembre 2020
Vous pouvez le lire gratuitement sur Amazon (en ayant un compte)!!!.
Tout petit roman mais qui est très plaisant. Dommage qu'il n'est pas un peu plus détaillé sur ce que sont devenu chacun des autres personnages (Rachel, Émilie, etc). Très contente de savoir ce qu'ils sont devenus et un peu surprise mais je ne pouvais pas imaginer une si belle fin. Une TRÈS TRÈS belle histoire qui fait rêver 💕
Alexane83
  09 août 2020
Ce dernier opus nous montre avec un cours aperçu comment vivent Eden et Tyler quelques années après leur fabuleuse histoire d'amour.
Cette nouvelle se passe pendant les fiançailles de Chase. On y retrouve tous les personnages principaux, ce qui fait qu'on a du coup un aperçu de tous les personnages 10 ans plus tard, et pas que d'Eden et Tyler.
Les personnages ont aussi tous changé, ils sont devenus plus matures.
Ce fut en tout vas un excellent moment passé avec cette série. :)
MustSpecial
  20 juin 2020
J'ai bien aimé ma lecture, je m'attendais pas à retrouver autant de ma maturité dans la plume de l'auteure, ça fait vraiment plaisir à voir et à lire surtout. J'ai aimé retrouver Eden et Tyler dix ans après.... J'ai passé un court moment de lecture mais chouette quand même
chlooe7
  14 août 2020
Ce roman + que nous offre l'auteure m'a beaucoup plu!
On retrouve les personnages dix ans plus tard ce qui nous permet de les découvrir encore plus.