Publications de la Sorbonne (01/01/1982)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Né en 1928, Agrégé d'histoire,
Docteur ès-Lettres, Philippe Masson est depuis 1965 chef de la section du Service historique de la Marine et professeur d'histoire maritime à l'École de Guerre navale.
Indépendamment de cette thèse concernant La Marine française et la mer Noire - 1918-1919, l'auteur a eu l'occasion de manifester son intérêt pour l'histoire navale et contemporaine par de nombreuses publications : La crise de Suez de 1956, la Marine françai... >Voir plus
Que lire après La marine et la Mer Noire 1918-1919Voir plus

Videos de Philippe Masson (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Masson
La série de romans pour les lecteurs débutants, "La cabane magique" est un vrai phénomène éditorial : deuxième série poche du marché jeunesse (source GfK 2019) , elle a séduit de nombreux lecteurs et totalise pas moins de 13 millions d'exemplaires vendus à ce jour en France… et presque 100 millions dans le monde. Une série écrite par Mary Pope Osborne , traduite par Marie-Hélène Delval et illustrée par Philippe Masson

------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg