Incartades(s) éditions (02/02/2018)
" Avez-vous remarqué que ceux qui ont le plus de succès avec les femmes ne sont pas les plus beaux, les plus riches ou les plus intelligents ? Ils ont du succès uniquement parce qu'ils tentent leur chance. En abordant une femme, vous avez une chance sur deux de la séduire. Ni plus, ni moins. "
C'est ainsi qu'entre dans le vif du sujet ce petit guide de séduction illustré et teinté d'humour, qui peut être lu au premier comme au second degré. Il est destiné à ... >Voir plus
Lorsque j'ai vu ce livre, cela m'a fait penser à "Love me tinder" alors je me suis dit, génial tu vas passer un super moment lecture mais cette fois-ci dans la peau d'un mec ! Sauf que voilà, ce n'est pas vraiment ça... En réalité, c'est un guide qui est là pour rebooster le manque de confiance que peuvent ressentir les célibataires, et revenir aux fondamentaux : exit tinder, bonjour les méthodes à l'ancienne !

Ce livre s'adresse donc essentiellement aux célibataires hommes qui ont des difficultés à trouver leur âme-soeur. Internet est devenu le terrain de chasse de la drague et c'est devenu normal au fil du temps mais pour ma part, il n'y a rien de mieux qu'un face à face entre un homme et une femme. Je trouve ça étonnant que de nos jours, un homme se cache derrière son écran pour chercher la femme de sa vie mais dans le sens inverse aussi je vous rassure.

Victor Matisse va distiller dans ce guide des conseils pratiques ou pas avec humour, avec des illustrations splendides. Ce livre est coloré, dynamique, plein de peps et de bonnes énergies.

Messieurs, gardez à l'esprit qu'une femme n'est pas à la recherche d'un homme fortuné, d'une copie de Bradley Cooper. Ce qu'elle recherche, c'est son homme. Alors si vous ne tentez pas votre chance comment savoir si vous n'avez pas laissé filer la bonne ?

Le but de ce livre est d'encourager ces messieurs qui pensent ne pas avoir d'autres alternatives que de se tourner vers internet, vers des sites de rencontres alors qu'en réalité, il n'en est rien. La drague à l'ancienne, c'est ce qu'il y a de plus réel, de plus vrai, de plus authentique.

Tout ça pour vous dire que ce livre est sympa à lire. A offrir à des potes célibataires qui auront besoin des conseils de Victor Matisse 😉.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Cela est un petit guide moderne et original qui donne plein d'astuce au mec pour qu'il ose draguer et surtout pour qu'ils s'en sentent capable. il ne s'adressait pas vraiment à moi (une fille !) mais je trouvais ça rigolo de le lire et en plus à notre époque les conseils qui y sont peuvent presque tous convenir aux femmes comme aux hommes...

À une époque ou tout le monde drague via le net, beaucoup ont oublié que c'était possible en direct live dans tous les lieux que l'on visite chaque jour même si on a l'impression de s'exposer plus, au moins, c'est réel, sans fard ni faux-semblant. Ce guide se décompose donc en 5 grandes parties pour réapprendre la drague classique et à avoir confiance en soi en toute circonstance.

J'adore la présentation de ce livre qui offre un gros lot de couleur et autant de taille de caractères pour une lecture fun, rigolote et rapide. le contenu lui aussi est bien pensé, sans prise de tête avec une base classique voir logique mais un bon message de confiance dont beaucoup peuvent avoir besoin avant de se lancer.

Bref, un petit livre sympa et original à offrir à ses proches éternels célibataires !

Lien : http://books-story.wixsite.c..
Un petit guide pratique pour les hommes célibataires qui pourraient douter de leur potentiel de séduction. J'avoue que ce livre ne m'est pas destiné vu que je suis une femme et en couple, mais j'ai pris toutefois plaisir à découvrir cet ouvrage.

Ce qui m'a beaucoup plus ce sont les couleurs vives, la typographie étonnante et les textes courts. Inutile de débattre autour de la séduction, car finalement tout est question de chance et surtout de bon sens. Ici, l'auteur rappelle avec finesse le savoir-faire avec une femme et quelques conseils de bon sens.

J'ai souri en découvrant certains conseils ou certaines catégories, comme les cinq lieux magiques ou encore " si elle descends au même arrêt que moi: je vais lui parler ". C'est simple et je pense qu'homme ou femme, nous avons déjà vécu ces situations. Les illustrations sont très amusantes ce qui permet de mettre un côté moins sérieux à tout ça et beaucoup de légèreté.

En bref: Un petit guide pratique pour tous ces hommes qui n'osent pas ( plus) aborder une femme. C'est un livre vraiment sympa très coloré et amusant.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..