Citations sur Assassination Classroom, tome 13 (14)

Karma : Quand il y a des catastrophes naturelles... Les politiciens ne servent jamais à grand-chose.
Koro : ... En effet, je ne peux pas le nier.
Karma : Malgré ça... Le pays continue à tourner normalement. Et si les choses continuent à fonctionner sans les politiciens... C'est parce que les fonctionnaires font du bon boulot en coulisse. C'est pour ça que j'ai choisi cette vocation.
Koro : Ce n'est pas aux parents de décider... De la coupe de cheveux de leur enfant, ni de son lycée ni de son université. C'est à Nagisa lui-même de choisir sa voie. C'est à lui seul qu'appartient sa vie. Il ne doit pas servir d'instrument pour cacher votre frustration et vos complexes.
Vous avez proclamé que vous vouliez me tuer avant la fin du mois de Mars.
Vous ne pouvez plus revenir en arrière.
Ce champignon est un peu comme vous. Il est caché dans la montagne, et les gens ignorent son véritable potentiel.
Cet homme est un démon !! Il n'éprouve ni amour ni haine pour son fils. Il l'utilise simplement comme un instrument pour tester sa méthode pédagogique !!
Il faut faire disparaître tout le pus qui s'est formé en toi. Il faut te désinfecter.
Avec de la volonté, tout est possible. Dans cette classe, tu as l'occasion de commencer une nouvelle partie, et non pas de recommencer celle de ta mère.
Je ne suis pas le personnage principal de ma vie. Je suis juste un personnage qui fait un new game + dans un rpg intitulé "Maman".
Qu'est-ce que tu racontes ?! Qu'ai-je fait au bon Dieu pour avoir un enfant avec aussi peu d'ambition ?! Si tu ne te bouges pas maintenant, tu en souffriras toute ta vie !! Je ne veux pas que tu souffres comme j'ai souffert ! Pourquoi ne veux-tu pas le comprendre ? A cause de tes mauvais résultats, je suis obligée de faire encore un don à ton école !! A quoi joues-tu, bon sang ? Tu ne vois pas que je suis en train de me décarcasser pour toi ?!
Mon petit Nagisa... Il ne fait aucun doute que tu as un talent certain pour l'assassinat. Non seulement tu peux percevoir les ondes des gens, mais en plus, tu fais preuve d'un grand courage. Que tu sois face à un monstre, à un professeur violent ou à un redoutable tueur, tu peux les attaquer sans éprouver aucune peur. C'est là un talent indispensable pour être un excellent tueur. Cependant, Nagisa, ton courage peut te conduire à ta perte. Tu te moques de ce qui pourrait t'arriver. Tu oublies de penser à ta propre sécurité et à ta dignité. C'est pour cela que tu peux attaquer tes ennemis avec le sourire et sans crainte de perdre la vie.